Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Bolo » Ven 22 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 analyse l'air en permanence dans votre appartement, rien ne passe sans être analysé dans l'air ! Et quand il détecte le Co, il se mettra à sonner fortement, que vous pourriez être réveillé dans un profond sommeil.
Bolo

Kidde 900-0230

Messagepar Bryan » Ven 22 Juil 2011

Super, c'est ce qu'il me faut, et ou est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? Avez-vous d'autres conseils à me donner s'il vous plait ? Je vous remercie du fond du cœur.
Bryan

Kidde 900-0230

Messagepar Bolo » Ven 22 Juil 2011

Ne me remercier pas, ce fut un plaisir de vous avoir aidé. Sinon, installer juste votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 sur le mur, faite le test, pour le faire, il suffit d'appuyer durant 5sc sur le bouton test, et quand vous entendez une alarme stridente, soyer heureux car votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est en parfaite état de marche.
Bolo

Kidde 900-0230

Messagepar Fulgence » Jeu 4 Aoû 2011

Salut à tous ! Vu les nombreux dangers engendrés par la présence de monoxyde de carbone dans l'air de la maison, je veux prendre une précaution en installation un détecteur de CO chez moi. Connaissez-vous un appareil spécial qui pourrait me convenir?
Fulgence

Kidde 900-0230

Messagepar Gilbert » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Je connais un détecteur de Co qui pourrait apporter une meilleure protection pour ta maison et ses occupants. Il s'agit du détecteur de Co KIDDE 900-0230. capable de détecter une présence anormale de Co dans l'air, il peut aussi t'alerter rapidement en lançant une alarme de niveau sonore 85 décibels. De plus, il est doté d'un écran digital où tu pourras voir les informations y référent.
Gilbert

Kidde 900-0230

Messagepar Eugénie » Jeu 4 Aoû 2011

Cet appareil est aussi doté d'un bouton de test comme tout autre détecteur de Co KIDDE et il te sera accordé avec une garantie de 5 ans. N'oublie pas que la société KIDDE fournit également aux consommateurs un kit de montage et une guide d'installation pour leur aider dans l'installation de l'appareil.
Eugénie

Kidde 900-0230

Messagepar Gilbert » Jeu 4 Aoû 2011

Ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 fonctionne avec trois piles de 1,5 volts chacune et elles doivent être remplacées chaque année. Pour finir, notons qu'il est fiable grâce au fait qu'il possède une certification pour fabrication selon les normes européennes.
Gilbert

Kidde 900-0230

Messagepar Firmin » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis!
Je compte énormément sur vos bons conseils car je ne sais pas comment reconnaître un détecteur de Co fiable et efficace. Pourtant, il m'en faut un. Puis-je compter sur vous?
Firmin

Kidde 900-0230

Messagepar Fidèle » Jeu 4 Aoû 2011

Et bien je crois que tu feras mieux de choisir le détecteur de CO KIDDE 900-0230 car il possède toutes les qualités indiquant qu'il s'agit d'un appareil fiable et de bonne qualité. Il est par exemple doté d'une certification. Il peut aussi capter la présence de Co dans l'air et lorsqu'il détecte quelques choses d'anormales, il lancera aussitôt une alerte sonore d 85 décibels en guide d'avertissement. De plus, il est muni d'un écran digital où toutes les informations recueillies seront affichées.
Fidèle

Kidde 900-0230

Messagepar Florencia » Jeu 4 Aoû 2011

Je crois que ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 est aussi équipé d'un bouton de test. Et si tu l'achètes, tu recevras un kit de montage gratuit et une guide d'installation à regarder sur le cite. De plus, tu bénéficieras d'une garantie de 5 ans.
Florencia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone