Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Therry » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Et au niveau de l'alimentation, il suffit que tu changes chaque année les trois piles de 1,5 volts pour que ce détecteur de CO KIDDE 900-0230 assure convenablement son rôle.
Therry

Kidde 900-0230

Messagepar Lionel » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis ! Je ne sais pas quel type de détecteur de Co à acheter et j'ai besoin d'un peu de conseils. Aidez-moi à trouver un appareil fiable et performant. Merci d'avance!
Lionel

Kidde 900-0230

Messagepar Stéphan » Jeu 4 Aoû 2011

Et bien n'hésites pas à opter pour le détecteur de Co KIDDE 900-0230 car il est le bon. Il va te rendre la vie si facile car il est aussi fiable, pratique et résistant. Et tout cela est prouvé par le fait qu'il a été confectionné selon les normes européennes. Sache donc qu'il peut détecter le danger, lancer une alerte d'avertissement de niveau sonore de 8 5décibels et aussi afficher les résultats de l'analyse de l'air de ton foyer sur un écran numérique.
Stéphan

Kidde 900-0230

Messagepar Sandrine » Jeu 4 Aoû 2011

C'est bien vrai! Je t’informe aussi qu’il est muni d’un bouton de test afin que tu puisses procéder à la vérification de l’état de fonctionnement de l’appareil. Et son atout qui le rend très avantageux, c’est le fait qu’il est doté d’une garantie de 5 ans. Et son installation a été simplifiée car on te donnera gratuitement un kit de montage et une guide d’installation sur le cite.
Sandrine

Kidde 900-0230

Messagepar Stéphan » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Le mode d’alimentation de ce détecteur de Co est aussi très pratique car sache qu’il fonctionne grâce à trois piles de 1,5 volts chacune. Et elles sont dotées d’une durée de vie de 1 an ce qui indique qu’il faut les remplacer chaque année.
Stéphan

Kidde 900-0230

Messagepar Christophe » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis! J’aimerais bien profiter de la protection d’un meilleur détecteur de monoxyde de carbone et je crois qu’avec un peu d’aide venant de vous, je pourrais trouver un tel appareil. Merci d’avance !
Christophe

Kidde 900-0230

Messagepar Denis » Jeu 4 Aoû 2011

Je suis tout à fait heureux de pouvoir t’aider et je veux te suggérer un détecteur de Co spécial issu de l’usine de fabrication KIDDE et qui a été produit selon les normes européennes. Il s’agit du modèle KIDDE 900-0230. Son efficacité est indiscutable car en étant capable d’analyser en temps réel l’air de la maison, il peut alors détecter tout danger d’intoxication et aussi t’avertir avec une alerte sonore puissante de 85décibels. Et un écran digital est aussi présent sur cet appareil où tu pourras voir les résultats de cette analyse.
Denis

Kidde 900-0230

Messagepar Nathalie » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai ! ET ce que tu dois aussi savoir ; c’est que cet appareil est doté d’un bouton de test. Sa durée de vie est limitée à 7 ans et il est à recevoir avec une garantie de 5 ans, des accessoires d’assemblage et la guide facilitant son installation à visionner sur le cite. C’est génial non ?
Nathalie

Kidde 900-0230

Messagepar Denis » Jeu 4 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Trois piles dotées d’une capacité de 1,5 volts suffiront pour alimenter l’appareil. Elles sont changeables annuellement. Je te conseille donc d’opter pour cet appareil de haute performance !
Denis

Kidde 900-0230

Messagepar Léon » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis! Il me faut votre aide car en effet, j’aimerais bien acheter un détecteur de monoxyde de carbone et je ne sais pas quelle marque d’appareil est le plus performant et le plus fiable. Puis-je compter sur vous ?
Léon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone