Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Romain » Jeu 21 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est alimenté par 3 piles lithium de 1.5v chacun et qui dure 12mois. Tu dois faire le test chaque mois ! il ne faut pas oublier de faire le test, c’est pour garantir et optimiser la sécurité chez toi.
Romain

Kidde 900-0230

Messagepar Francis » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour, je me suis procurer le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230, pouvez vous me dire si j’ai fait le bon choix ou pas, puisque je n’y connais rien du tout sur le produit. Je vous en remercie d’avance.
Francis

Kidde 900-0230

Messagepar Roland » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour Francis, tout d’abord, je me pose une question…vous achetez sans vous renseigner ? lol, mais je vous rassure tout de suite, vous avez fait le bon choix d’avoir choisit Kidde, et surtout d’avoir choisit le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ! Vous savez pourquoi ?
Roland

Kidde 900-0230

Merci Roland pour votre message, oufffff j’ai fait le bon choix, c’est la première fois lool je vous taquine ! Mais je ne sais pas pourquoi est ce que j’ai fais le bon choix, si je le savais je ne serai pas sur le site ! Pouvez-vous m’en dire un peu plus s’il vous plait ?
Francis

Kidde 900-0230

Oui vous avez fait le bon choix, tout d’abord, d’avoir choisit Kidde ! C’est la marque qui est leader dans plus de 20pays au monde, aux USA en Angleterre ! Il possède plus de 4 sites de productions, dont 3 aux USA toujours et 1 en Chine ! Vous imaginez ? Des millions de personne ont fait confiance à Kidde. Vous avez aussi fait le bon choix d’avoir choisi le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230.
Roland

Kidde 900-0230

D’accord ! Pouvez vous m’en dire un tout petit peu sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230, comment est ce que détecteur fonctionne par exemple.
Francis

Kidde 900-0230

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 analyse en permanence l’air dans votre appartement à l’aide d’un capteur électrochimique ! Quand le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 détecte un taux élevé de Co dans l’air, il vous prévient grâce a une alarme de 85dB qui peut vous réveillé dans un profond sommeil.
Roland

Kidde 900-0230

Merci, et pouvez vous m’en dire un tout petit peu sur le bouton test de mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? Ça sert à quoi le bouton test ? Et si je dois faire un test, comment est ce que je m’y prends ?
Francis

Kidde 900-0230

Ok, le bouton test sur votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 sert à tester votre détecteur. Vous allez appuyer durant 5sc sur le bouton et quand vous entendez une alarme stridente, ceci signifie que votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est en parfaite état de marche. Donc le bouton test sert à savoir si votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 marche toujours ou pas.
Roland

Kidde 900-0230

Merci beaucoup et ou est ce que je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900– 0230, une dernière question, quand est ce que je dois faire le test ? Tous les jours ? Oh lala !!
Francis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone