kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Fulgence » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me faire quelques suggestions car je dois acheter un détecteur de Co très performant pour limiter les dangers d’intoxication, Merci d’avance !
Fulgence

kidde 900 146

Messagepar Dominique » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, le modèle KIDDE 900-0146 est ce qui pourrait te sauver la vie. Il te préviendra à temps en cas de danger car il peut les détecter à temps grâce à son capteur électrochimique. Il lancera donc une alerte sonore puissante. Et tu peux évaluer toi-même le degré du danger en regardant les informations affichées sur l’écran digital de l’appareil. Le fait qu’il a décroché une certification est la preuve de son efficacité. Mais il y a aussi le fait qu’il soit doté d’un bouton de test.
Dominique

kidde 900 146

Messagepar Donna » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Cet appareil sert à contrôler l’état de fonctionnement du détecteur de CO de manière régulière. En achetant cet appareil, tu recevras aussi une garantie de 5 ans ce qui est vraiment énorme. Et pour finir, n’oublie pas qu’il te sera aussi accordé avec des matériels d’assemblage gratuits.
Donna

kidde 900 146

Messagepar Dominique » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Les trois piles de 1,5 volts qui devront alimenter l’appareil perdront leur efficacité au bout de 12 moi. Il faudra donc les remplacer chaque année même si l’appareil peut te rappeler l’usure des piles.
Dominique

kidde 900 146

Messagepar Roger » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! je compte me procurer un détecteur de Co mais je ne sais pas quelle est la marque à choisir. Pouvez-vous me donner quelques conseils à ce propos ? Merci d’avance !
Roger

kidde 900 146

Messagepar Corentin » Mar 2 Aoû 2011

Et la meilleure marque de détecteur de Co disponible sur le marché actuellement est la marque KIDDE. Sache que les appareils KIDDE sont tous dotés d’une certification ce qui les rend vraiment fiable et résistant. Le détecteur de CO KIDDE 900-0146 est par exemple un appareil très adéquat pour protéger ta famille. Il pourra bien détecter le Co dans l’air de ta maison et te lancer un avertissement en cas de danger en déclenchant une alerte sonore puissante. Et il peut aussi te fournir les données qu’il a collecté en les affichant sur l’écran numérique digital.
Corentin

kidde 900 146

Messagepar Linda » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! La firme KIDDE a décidé d’incorporé un bouton de test sur ce modèle de détecteur de CO car il s’agit aussi d’un gage de la fiabilité de l’appareil. Tu n’as qu’à effectuer le test pour voir si tout est en ordre. Et n’oublie pas que tu pourras toujours compter sur le service de garantie de 5 ans en cas de problème.
Linda

kidde 900 146

Messagepar Corentin » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai ! Le détecteur de CO KIDDE 900-146 est pratique car il est capable d’assumer sa mission durant 1 ans grâce à trois piles de 1, volts chacune. En les changeant chaque année, tu pourras alors bénéficier d’une protection de longue durée. Un kit de montage te sera également offert comme cadeau.
Corentin

kidde 900 146

Messagepar Rufin » Mar 2 Aoû 2011

Salut ! Les dangers d'intoxication engendrés par la présence de CO dans l'air m'effrayent beaucoup, ce qui m'a incité à se mettre à la recherche d'un bon détecteur de CO pour prévenir les risques. Est-ce que vous pourriez m'aider dans cette quête?
Rufin

kidde 900 146

Messagepar Stéphan » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, sache que tu trouveras une énorme satisfaction en optant pour un appareil KIDDE. Mais surtout le modèle KIDDE 900-0146. De nombreux consommateurs ont vanté la fiabilité de l'appareil te je peux te le garantir car il se trouve qu'il est doté d'une certification. Aucun doute ne devra subsister car l'appareil est aussi muni d'un bouton de test. Ce gadget spécial va te faciliter la vérification de l'état de marche du détecteur.
Stéphan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone