kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Dorothée » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Si tu perçois le moindre problème de fonctionnement, tu devras recontacter rapidement ton revendeur car je te rappelle que l'appareil sera doté d'une garantie de 5 ans. Concernant le système d’alarme du détecteur de CO KIDDE 900-0146, il est armé d'un capteur électrochimique ce qui le permet de détecter facilement la présence du danger. Et lorsqu'il perçois un niveau de Co assez douteux dans l'air, il émettra aussitôt une alerte sonore en guise d'avertissement. Et en plus, tu pourras regarder les informations y référent en regardant l'écran digital.
Dorothée

kidde 900 146

Messagepar Stéphan » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Facile à installer et très pratique, ce détecteur de monoxyde de carbone te sera offert avec une garantie de 5 ans et un kit de montage composé de vis et de chevilles. Et il sera alimenté par trois piles de 1,5 volts chacune d'une autonomie de 12 mois. Elles sont donc changeables annuellement.
Stéphan

kidde 900 146

Messagepar Benjamin » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Pourriez-vous me fournir quelques conseils concernant le choix d’un détecteur de Co fiable et efficace car je voudrais éviter les dangers d’intoxication. Merci d’avance !
Benjamin

kidde 900 146

Messagepar Lionel » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Après avoir utilisé le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146, je tiens à te le recommander car c'est le meilleur. Il détecte toute trace de Co dans l'air et il te préviendra avec une alerte sonore puissante. Il te donnera aussi accès aux informations recueillies grâce à un écran digital. Et je tiens aussi à te rassurer que cet appareil fiable car il est doté d'une certification.
Lionel

kidde 900 146

Messagepar Linda » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Je t'informe aussi que cet appareil doté d'un bouton de test qui te permettra de contrôler son état de marche. Et tu l'utiliseras sous garantie durant 5 ans.
Linda

kidde 900 146

Messagepar Lionel » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Trois piles de 1,5 volt seront nécessaires pour alimenter l'appareil et elles sont changeables annuellement. Un alerte sonore anti-oubli de changement de piles est aussi intégré à l'appareil.
Lionel

kidde 900 146

Messagepar Oscar » Mar 2 Aoû 2011

Salut les amis ! Je veux éviter à tout prix les risques d'intoxication et je compte sur vous pour me dire quel détecteur de monoxyde de carbone faut-il choisir. Merci d’avance !
Oscar

kidde 900 146

Messagepar Antoine » Mar 2 Aoû 2011

Pour assurer la protection de ta famille, le détecteur de CO KIDDE 900-0146 est le meilleur. Il détecte facilement le danger et affiche les résultats y référent sur un écran digital. Mais il te préviendra aussi avec une alerte sonore ultra puissante. Il possède aussi une certification pour fabrication selon les normes européennes.
Antoine

kidde 900 146

Messagepar Gilda » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Un bouton de test est aussi présent sur ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146. Avec cet outil, tu pourras vérifier régulièrement son état de fonctionnement. Et sache qu'une garantie de 5 ans te sera attribuée en guise de bonus sans oublier le kit de montage.
Gilda

kidde 900 146

Messagepar Antoine » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Pour faire marcher cet appareil, tu devras installer les trois piles de 1,5 volts qui lui servent d'alimentation. Elles sont changeables annuellement car elles ne possèdent d'une durée de vie de 1 an.
Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone