kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Cécile » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Mais pour plus de confirmation, la firme KIDDE a tenu à lui incorporer un bouton de test. Avec cet outil, tu pourras contrôler régulièrement si le détecteur de CO KIDDE 900-0146 fonctionne convenablement. Si il y a la moindre défaillance de l’appareil, tu peux recontacter ton revendeur car sache que ce détecteur de CO te sera accordé avec une garantie de 5 ans.
Cécile

kidde 900 146

Messagepar Marcellin » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Et pour l’alimenter, il suffit de trois piles de 1,5 volts d’une durée de vie de 12 mois, ce qui signifie qu’il est nécessaire de les remplacer une fois par an. En cas d’omission, l’appareil fera retentir une alerte sonore pour t’avertir. ET à la fin, je crois que tu dois aussi savoir que ce modèle de détecteur de CO est vendu avec un kit de montage gratuit.
Marcellin

kidde 900 146

Messagepar Abel » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! L’absence de détecteur de Co dans la maison expose ma famille aux risques d’intoxication. Puis-je savoir comment pourrais-je reconnaître un appareil de qualité ?
Abel

kidde 900 146

Messagepar Francis » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à toi! C’est tout simple, il n’y a rien de mieux que de choisir un détecteur de CO produit par la firme KIDDE et le modèle KIDDE 900-0146 est le plus idéal. Pour détecter la présence de Co dans l’air, il est le meilleur puisqu’il est doté d’un capteur électrochimique. Pour te prévenir en cas de danger, il est aussi exceptionnel car son système d’alarme est hautement qualifié. Sache qu’il peut déclencher une alerte de niveau sonore très élevé. De plus, tu pourras accéder aux données liées au niveau de CO dans l’air en regardant l’écran digital de l’appareil.
Francis

kidde 900 146

Messagepar Monique » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Je peux aussi te rassure quant à la fiabilité du détecteur de Co KIDDE 900-0146 car il a été produit selon les normes européennes. Et il est possible d’être certain quant à son bon fonctionnement en faisant tout simplement le contrôle par simple pression su bouton de test. N’oublie pas que l’appareil est à recevoir avec une garantie de 5 ans. Ainsi, en cas de problème, tu peux y faire recours et recontacter le revendeur.
Monique

kidde 900 146

Messagepar Francis » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Les sources d’alimentation de l’appareil seront trois piles de 1,5 volts dotées chacune d’une durée de vie de 1 an. Il suffit de les remplacer chaque année pour que tout puisse fonctionner comme il se doit. Et la dernière chose que tu devras savoir, c’est que ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146 est à acquérir avec un kit de montage gratuit.
Francis

kidde 900 146

Messagepar Axel » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Je dois installer immédiatement un détecteur de Co dan mon appartement car les risques d’intoxication représentent un danger réel pour ma famille. Pourrais-je compter sur votre aide pour trouver le meilleur appareil parmi ceux qui sont disponibles sur le marché ?
Axel

kidde 900 146

Messagepar Anselme » Mar 2 Aoû 2011

Ben sur ! Et je t’assure que si tu opter pour le détecteur de CO KIDDE 900-0146, tu n’auras aucun regret car il s’agit d’un appareil fiable, pratique, résistant et aussi efficace. Il peut aussi te procurer de nombreux avantages.
Anselme

kidde 900 146

Messagepar Mireille » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai ! Sache qu’il est doté d’une certification, d’un bouton de test pour contrôler son état de marche, d’un écran digital pour afficher les informations concernant le niveau de Co détecté par l’appareil, d’un système d’alarme puissant pour te prévenir en cas de danger, d’un kit de montage gratuit pour l’installer facilement et d’une garantie de 5 ans pour te sauver la mise en cas de défaillance de l’appareil.
Mireille

kidde 900 146

Messagepar Anselme » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Lorsque tu entends donc l’alarme sonore puissante de l’appareil se déclencher, tu devras prendre les mesures nécessaires pour réduire les risques d’intoxication. Et sache que cet appareil est capable de fonctionner comme il se doit grâce aux trois piles de 1,5 volts qui l’alimentent. Elles sont dotées d’une autonomie de 1 an. Il faut donc les changer tous les 12 mois.
Anselme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone