kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Ingrid » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Pour te prouver encore qu’il s’agit d’un appareil de très bonne qualité, je tiens à t’informer que le détecteur de Co KIDDE 900-0146 est doté d’une durée de vie de 7 ans durant la quelle, il sera apte de fonctionner convenablement si tu l’équipe avec trois piles de 1,5 volts chacune. Il est important de souligner que les piles peuvent fonctionner durant 12 mois. Il faut donc que tu les remplaces chaque année.
Ingrid

kidde 900 146

Messagepar Léon » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Pour te convaincre aussi de choisir son appareil, la société KIDDE te propose un kit de montage gratuit. Et pour finir, je tiens à ce que tu saches que ce détecteur de Co KIDDE 900-0146 est très design et il pourra s’incruster sans le moindre problème au décor de ta maison.
Léon

kidde 900 146

Messagepar Claude » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Je n’arrive pas à choisir le modèle de détecteur de CO qui soit en mesure de réduire les risques d’intoxication provoqués par la présence du gaz toxique dans l’air. Pouvez-vous m’aider ?
Claude

kidde 900 146

Messagepar Ignace » Mar 2 Aoû 2011

Bien sur ! Et si j’étais toi, je choisirais un détecteur de CO portant la marque KIDDE. La firme KIDDE est très professionnelle et elle produit des appareils de très bonne qualité afin de maintenir son image et de satisfaire au mieux sa clientèle. Il a donc produit un appareil unique dont le modèle KIDDE 900-0146. Cet appareil est capable de détecter le moindre danger en effectuant une analyse concrète de l’air de la maison. Si le résultat de cette analyse est positif, tu seras vite prévenu par une alerte sonore puissante. De plus, tu pourras trouver les détails y référent sur un écran digital incorporé à l’appareil.
Ignace

kidde 900 146

Messagepar Paula » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Il est aussi très fiable grâce au fait qu’il a été confectionné selon la norme européenne. Et la firme KIDDE n’a pas oublié de placer un bouton de test sur l’appareil, de quoi te permettre de vérifier si tout fonctionne comme il se doit. Il y a la garantie de 5 ans pour te venir en aide en cas de problème découvert.
Paula

kidde 900 146

Messagepar Ignace » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! N’oublie pas qu’un kit de montage te sera offert pour installer cet appareil. ET tu peux bénéficier de sa protection en changeant chaque année les trois piles de 1, 5 volts censés l’alimenter.
Ignace

kidde 900 146

Messagepar Didier » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour tout le monde! Savez-vous quel modèle de détecteur de Co pourrais-je me fournir une protection de haut niveau contre les risques d’intoxication ? je vous remercie d’avance !
Didier

kidde 900 146

Messagepar Eugène » Mar 2 Aoû 2011

Sans problèmes ! Il y a le détecteur de CO KIDDE 900-0146. Produit par la firme kIDDE, cet appareil a déjà sauvé des vies car il peut détecter le moindre danger et envoyer une alerte sonore puissante en guise d’avertissement. Et tu pourras aussi visionner sur l’écran digital les résultats concernant l’analyse de l’air de ta maison. Il est aussi fiable que l’est son usine de fabrication. Et sache que tu pourras vérifier toi-même si tout fonctionne comme il se doit en pressant le bouton de test. Une garantie de 5 ans te sera accordée ce qui va t’aider en cas de défaillance de l’appareil.
Eugène

kidde 900 146

Messagepar Clara » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Durant 7 ans, tu pourras vivre tranquillement tant que tu équipes tons appareil de trois piles de 1,5 volts. Chaque pile est censée servir durant 12 mois. Aussi, tu devras les remplacer chaque année.
Clara

kidde 900 146

Messagepar Eugène » Mar 2 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai! Et pour couronner le tout, n’oublie pas de revendiquer le kit de montage qui devrait être attribué à titre gratuit pour que tu puisses installer facilement ton appareil.
Eugène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone