kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Joséphine » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Ainsi en cas de problème au niveau de son fonctionnement, tu seras épargné de tout problème et pourras y faire recours. Par ailleurs, sache que tu pourras vérifier régulièrement si tout marche correctement grâce au bouton de test.
Joséphine

kidde 900 146

Messagepar Césaire » Mar 2 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Trois piles de 1,5 volts vont se charger d’alimenter le détecteur de CO KIDDE 900-0146. Et dans le cas où elles s’affaiblissent, un bip sonre se retentira pour te prévenir. Mais ce qu’il faut se souvenir c’est que les piles sont dotées d’une durée de vie de 12 mois ce qui signifie que le remplacement doit se faire chaque année. Et pour terminer, tu dois savoir que tu recevras comme bonus un kit de montage pour installer de manière convenable ton détecteur de monoxyde de carbone.
Césaire

kidde 900 146

Messagepar Henri » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour les amis ! Mon détecteur de Co est tombé en panne et je dois le remplacer car je voudrais que ma famille soit hors de danger. Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour choisir un appareil plus fiable et bien performant ?
Henri

kidde 900 146

Messagepar Angelo » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Et bien, il n’y a rien de tel qu’un détecteur de Co produit par la firme KIDDE. Et il y a le modèle KIDDE 900-0146 pour te satisfaire. Il peut alors détecter la présence de Co et il peut aussi émettre une alarme sonore puissante pour te prévenir. Tu peux trouver les informations y référent sur l’écran digital intégré à l’appareil. Mais pour te prouver qu’il s’agit d’un détecteur de CO vraiment fiable, je t’informe qu’il a été crée selon les normes européennes.
Angelo

kidde 900 146

Messagepar Hélène » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Il y a aussi un bouton de tes incorporé à l’appareil afin de te permettre à contrôler de manière régulière s’il marche convenablement. Dans le cas contrarie, sache que tu peux faire recours au service de garantie accordé par la firme KIDDE et elle est de 5 ans pour ce modèle de détecteur de CO.
Hélène

kidde 900 146

Messagepar Angelo » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai! Le détecteur de CO KIDDE 900-0146 te comblera de bonheur car outre la sécurité sans faille qu’il te procurera, son allure très esthétique te facilitera aussi la tâche car il s’accommodera sans le moindre problème à ton décor. Et lors de son installation, tu n’as qu’à te servir des matériels d’assemblage composés de vis et de chevilles. Pour terminer, je devrais aussi t’informer le mode d’alimentation de l’appareil. Au fait, il marchera sans le moindre problème avec trois piles de 1,5 volts changeable annuellement car leur durée de vie est limitée à 1 an.
Angelo

kidde 900 146

Messagepar Maurice » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Je vous serez très reconnaissant si vous me fournissiez le nom d’un bon détecteur de monoxyde de carbone qui pourrait réduire les risques d’intoxication par le CO. Puis-je compter sur vous ?
Maurice

kidde 900 146

Messagepar Anatole » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Le seul appareil que je puisse te suggérer est le détecteur de CO KIDDE 900-0146. Pour te mettre à l’abri du danger, il va d’abord détecter si le CO est présent dans l’air. Ensuite, il émettra une alerte sonore en guise d’avertissement lorsque le résultat s’avère être possible. D’ailleurs, tu trouveras tous les informations concernant le résultat des cette analyse sur l’écran digital. Et pour couronner le tout, cette protection te sera offerte durant 7 ans car en effet, l’appareil est muni d’une durée de vie de 7 ans.
Anatole

kidde 900 146

Messagepar Lisa » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai! Ce détecteur de monoxyde de Co issu de la firme KIDDE bénéficie d’un marquage témoignant le fait qu’il a été usiné selon les normes européennes. Mais ce qui va te rassurer encore plus, c’est la présence du bouton de test qui facilitera la vérification de l’état de marche de l’appareil. ET si tu crois que le détecteur de CO que tu as acheté est défaillant, recontacte vite ton revendeur car tu peux encore compter sur le service de garantie.
Lisa

kidde 900 146

Messagepar Anatole » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Un kit de montage te sera offert en bonus pour que t’aider à installer convenablement l’appareil. ET ce qu’il ne faut pas non plus oublier, c’est le remplacement des trois piles de 1,5 qui alimentent l’appareil. Cette opération doit se faire annuellement car en effet, les piles ne peuvent servir que durant 12 mois. Et sache que tu seras toujours averti en cas d’usure de pile.
Anatole

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone