kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Anthony » Sam 23 Juil 2011

Je n’ai plus d’autre question mais je vous remercie énormément de votre aide. Je vous suis vraiment reconnaissant. Et si cela ne vous dérange pas, je reviendrais quand j’aurais d’autre question. Je vous dis à bientôt !
Anthony

kidde 900 146

Messagepar Victor » Sam 23 Juil 2011

vous n’avez pas à me remercier, je n’ai fait que mon travail. Et si vous voulez revenir, vous serez toujours le bienvenu. Je suis sûre que le Kidde 900-0146 vous sera très utile et vous avertira de tout danger concernant les monoxydes de carbone. Alors à bientôt.
Victor

kidde 900 146

Messagepar Jules » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour tout le monde! Il faut que j’achète le plus rapidement possible un détecteur de monoxyde de carbone capable de limiter les risques d’incendie causés par le CO. Auriez vous une suggestion à faire ?
Jules

kidde 900 146

Messagepar Pierre » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Il y a effectivement un appareil spécial qui peut réduire l’intoxication de l’air par le Co et c’est le détecteur de CO KIDDE 900- 0146. Il peut détecter le danger et donner un signale d’alerte de niveau sonore puissant. Faisant partie des appareils produits par la firme KIDDE, cet appareil est doté d’une certification. Et il peut fonctionner durant 7 ans au minimum.
Pierre

kidde 900 146

Messagepar Lucia » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Un bouton de test, l’outil indispensable pour contrôler l’état de marche d’un détecteur de Co, est présence sur ce modèle KIDDE 900- 0146. Et ce qui le rend aussi très pratique, c’est la simplicité de son installation d’autant plus qu’il sera à acquérir avec un kit de montage.
Lucia

kidde 900 146

Messagepar Pierre » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Il faut que tu saches que trois piles de 1,5 volts suffisent pour alimenter l’appareil. Mais il faux seulement que tu les remplaces chaque année. Et ce qui est aussi stupéfiant, c’est que la firme KIDDE accorde une garantie de 5 ans à tous ceux qui achètent ce détecteur de CO KIDDE 900-0146.
Pierre

kidde 900 146

Messagepar Maxence » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour les amis! Réduire les dangers liés à l’intoxication de l’air par le Co de bonne qualité est facile si un détecteur de Co est présent dans ma maison. Pouvez-vous m’indiquer un appareil possédant de telles qualités ? Merci d’avance !
Maxence

kidde 900 146

Messagepar Aaron » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Bien sur ! Je te recommande alors de choisir un appareil produit par la firme KIDDE conformément aux normes européennes. Il s’agit du détecteur de CO KIDDE 900-0146. Il n’y a aucun doute à avoir concernant sa fiabilité car il est muni d’une certification mais également, puisqu’il est équipé du bouton de test qui va te permettre de vérifier les faits toi-même. Le danger sera aussi bien écarté car l’appareil te préviendra avec une alerte sonore puissante lorsqu’il détecte la présence de Co dans l’air. Les données collectées seront d’ailleurs affichées sur un écran digital.
Aaron

kidde 900 146

Messagepar Maryse » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Ce détecteur de Co arrive à fonctionner correctement si tu l’alimentes avec trois piles de 1,5 volts chacune. Elles sont estimées bénéficier d’une durée de vie de 1 an. Au bout de cette période donc, pense à les remplacer. Mais dans tous les cas, tu seras averti de l’usure des piles par une alerte sonore.
Maryse

kidde 900 146

Messagepar Aaron » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai! Une garantie de 5 ans t’accompagnera lorsque tu utiliseras cet appareil. Et un kit de montage te sera offert pour que tu puisses effectuer facilement son installation sur l’endroit de ton choix.
Aaron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone