kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Victor » Sam 23 Juil 2011

Le Kidde 900-0146 possède un bouton de teste qui permet de vérifier s'il fonctionne correctement!
Victor

kidde 900 146

Messagepar Anthony » Sam 23 Juil 2011

Merci. Mais j’y pense, comment il est alimenté ce Kidde 900-0146 ? Parce que comment cela se passe si l'on oublie de changer les piles et qu'on en s'en rend pas compte?
Anthony

kidde 900 146

Il a des piles non rechargeables :o qui ont une duré de vie de douze mois et le Kidde 900-0146 a un avertisseur automatique qui vous avertira de la fin de vie de pile par des bips. Et à partir de ce moment, il vous restera normalement 1 mois pour changer les piles
Victor

kidde 900 146

Je vous remercie encore pour votre réponse si claire. Mais comme je vous l’ai dit, je suis un homme à doute, et je me demande si le Kidde 900-0146 est bien certifié. Je voudrais savoir s’il est accepté par le marché international.
Anthony

kidde 900 146

Vous avez très bien fait de poser cette question. Et je serais content de vous répondre que le Kidde 900-0146 a un certificat En 50291 en 2001, je dirais encore plus qu’il possède la qualification en commerce Européen ou CE. Je vous assure qu’il ne vous décevrait pas tant que vous vous fiez à lui.
Victor

kidde 900 146

Alors s’il possède la norme internationale, il est possible qu’il soit garanti. Ai-je raison ? Et si je ne me trompe pas, pouvez vous me dire pour combien de temps ? Et jusqu’à quand il peut marcher sans problème d’après vous ?
Anthony

kidde 900 146

vous avez bien encore raison sur ce point. Le Kidde 900-0146 a un garanti de cinq ans et a une durée de vie de sept ans. Donc, si vous avez le moindre problème le concernant, et que si après teste, vous constatez qu’il ne marche pas, vous n’avez qu’a contacter votre revendeur pour qu’il vous le remplace, si le jour du délai de la garantie n’est pas encore expiré.
Victor

kidde 900 146

si je comprends bien, je ne dois changer de détecteur qu’une fois par sept ans? Cela me va bien, mais pendant que j’y pense, c’est moi-même qui vais l’installer ou vous avez des employeurs capables de le faire. C’est que je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose.
Anthony

kidde 900 146

J’aurais une dernière question à vous poser avant que je ne le fasse moi-même. Comment est-t-il ? Je veux dire sa forme, combien il pèse, ce genre de chose si vous avez des informations là dessus.
Anthony

kidde 900 146

J’ai bien en ma possession ces informations que vous voulez avoir. Le détecteur de CO Kidde 900-0146 a un diamètre : 14cm, hauteur : 3.55cm. Le détecteur de Co Kidde 900-0146 pèse 410 grammes. Par sa petite taille, vous pouvez le dissimulé dans une décoration de votre salon par exemple.
Victor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone