kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Patrick » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous! Je sais que le seul moyen pour réduire les risques d’intoxication par le Co est de placer un détecteur de Co dans la maison. Je vous demande de m’aider à trouver un appareil fiable et de bonne qualité.
Patrick

kidde 900 146

Messagepar Stanislas » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Je suis sur que tu miser sur le détecteur de Co KIDDE 900-0146 car c’est le meilleur pour détecter la présence de Co dans l’air. S’il existe le moindre danger, il pourra te prévenir en lançant une alerte sonore de haut niveau. De plus, il te permettra d’accéder aux informations y référent grâce à son écran digital. Cet appareil a été produit par la firme KIDDE en respectant les normes de fabrication européennes ce qui lui a valu une certification.
Stanislas

kidde 900 146

Messagepar Viviane » Mar 2 Aoû 2011

C'est vrai! Su tu as des doutes, tu peux toujours effectuer la vérification en se servant du bouton de test. Et sache que si tu trouves la moindre anomalie, tu pourras recourir au service de garantie.
Viviane

kidde 900 146

Messagepar Stanislas » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Cet appareil de grande qualité est aussi capable de fonctionner durant 7 ans. Il faut cependant que tu l’alimentes avec trois piles de 1,5 volts chacune. Dans le cas où les piles seront usées, tu seras averti par une alerte sonore. Mais pour éviter le moindre problème au niveau de l’alimentation de l’appareil, je te conseille de remplacer les piles chaque année d’autant plus que leur durée de vie est fixée à 12 mois. Et n’oublie pas que tu devras recevoir un kit de montage pour installer le détecteur de CO comme il se doit.
Stanislas

kidde 900 146

Messagepar Marcus » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Ma famille ne sera plus en danger si je décide d’installer un détecteur de Co chez moi. Cependant, il faut que je trouve un appareil de qualité. Sauriez-vous me fournir les conseils pour m’aider à trouver cet appareil ?
Marcus

kidde 900 146

Messagepar Michael » Mar 2 Aoû 2011

Alors, pour que tu puisses assurer la protection de ta famille contre les risques d’incendie, je crois que tu dois encrer ton choix sur le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146. Il peut analyser l’air de ta maison et découvrir de ce fait si des traces de CO sont présentes. Il affichera les résultats de l’analyse sur son écran digital ce qui te sert déjà d’avertissement. Mais il émettra aussi une alerte sonore puissante pour te prévenir du danger.
Michael

kidde 900 146

Messagepar Brigitte » Mar 2 Aoû 2011

C’est vrai ! Comme il s’agit d’un appareil KIDDE, sa fiabilité est indiscutable d’autant plus qu’il possède une certification. Et la présence su fameux bouton de test constitue aussi un gage de sa fiabilité car avec ce bouton, tu pourras tester régulièrement si l’appareil est opérationnel à 100 %. Dans le cas où tu détectes le moindre problème, tu peux recontacter ton revendeur.
Brigitte

kidde 900 146

Messagepar Michael » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Sache que tu as droit à un service de garantie de 5 ans. Le détecteur de CO KIDDE 900-0146 peut marcher avec trois piles de 1,5 volts d’une durée de vie de 12 mois. Si elles s’affaiblissent, l’appareil émettre un signal d’avertissement. Il en est de même lorsque tu oublies de changer les piles car en effet, tu dois procéder à cette tâche une fois par an.
Michael

kidde 900 146

Messagepar Romuald » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! En quête d’un bon détecteur de monoxyde de carbone, j’espère que vous pourriez me venir en aide pour affiner mon choix. Puis-je compter sur vous ? Merci d’avance !
Romuald

kidde 900 146

Messagepar Marcellin » Mar 2 Aoû 2011

Choisir un appareil KIDDE est le meilleurs choix qu’l soit. Mais opter pour le modèle KIDDE 900-0146 est encore plus indiqué. C’est un appareil très performant surtout pour détecter le danger et lancer une alerte d’avertissement de niveau sonore puissant. Il est aussi doté d’un écran digital pour afficher les données collectées concernant le niveau de CO dans l’air. Il s’agit aussi d’un appareil conçu selon la norme européenne, de quoi te rassure quant à fiabilité.
Marcellin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone