kidde 900 146

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

kidde 900 146

Messagepar Gilbert » Mar 2 Aoû 2011

Salut à tous ! Sauriez-vous me guider à trouver le détecteur de Co le plus approprié pour protéger ma famille contre les dangers d'intoxication? Merci pour votre aide!
Gilbert

kidde 900 146

Messagepar Quentin » Mar 2 Aoû 2011

Et bien, le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 9010-0146 est le plus adéquat pour ta maison. Il est capable de déceler la présence de Co et de t'informer rapidement en affichant les informations y référent sur un écran digital. Mais tu seras aussi prévenu par une alerte sonore de haut volume en cas de danger. D'ailleurs, c'est l'appareil le plus fiable du marché car il est doté d'une certification.
Quentin

kidde 900 146

Messagepar Laure » Mar 2 Aoû 2011

Il est aussi équipé d'un bouton de test. Aussi, tu seras bien encore rassuré quant à sa fiabilité car tu pourras vérifier régulièrement son état de fonctionnement. Et pour t'éviter toute déception en cas de défaillance précoce de l'appareil, on t'accordera une garantie de 5 ans.
Laure

kidde 900 146

Messagepar Quentin » Mar 2 Aoû 2011

En effet! Tu alimenteras ce détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146 avec trois piles de 1,5 volts à remplacer chaque année. Et tu bénéficieras aussi d'un kit de montage pour t'aider à mieux installer l'appareil.
Quentin

kidde 900 146

Messagepar Maxence » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour à tous! Je voudrais trouver un bon détecteur de Co car je crains les risques d’intoxication. Puis-je bénéficier de vos bons conseils ? Merci pour votre aide!
Maxence

kidde 900 146

Messagepar Jocelyn » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Je te suggère le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0146. Ce modèle de détecteur peut détecter rapidement toute trace de Co dans l’air et aussi te faire un compte rendu en affichant les données y référent sur un écran numérique. Il pourra aussi émettre une alerte sonore très puissante pour t'avertir. Et le plus génial, c'est qu'il est doté d'une certification.
Jocelyn

kidde 900 146

Messagepar Odile » Mar 2 Aoû 2011

J'aimerais ajouter aussi que cet appareil est fiable car il est doté d'un bouton de test avc le quel tu pourras procéder régulièrement au contrôle de son état de marche. Normalement, tant que tu alimentes l'appareil par trois piles d 1,5 volts et qu'elles ne sont pas usées, il devra fonctionner correctement. Mais en cas de problème, n'oublie pas que tu peux faire recours au service de garantie de 5 ans qui te sera accordé.
Odile

kidde 900 146

Messagepar Jocelyn » Mar 2 Aoû 2011

En effet ! Je dois aussi te rappeler que les piles possèdent une autonomie de 1 an ce qui signifie qu'elles sont changeables chaque année. Pour finir, je tiens à t'informer que le détecteur de Co KIDDE 900-0146 est à recevoir avec un kit de montage gratuit.
Jocelyn

kidde 900 146

Messagepar Baptiste » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour ! Tu devras t'équiper d'un détecteur de Co KIDDE 900-0146 car il est vraiment impressionnant. Pour te protéger contre les risques d'incendie, il peut d'abord détecter la présence de Co et te donner accès aux données qu'il collectera. Ensuite, il peut aussi t'avertir par une alarme sonore puissante en cas de danger. Mais le plus exceptionnel, c'est qu'il set fiable car on lui a gratifié une certification pour fabrication selon les normes européennes.
Baptiste

kidde 900 146

Messagepar Parfait » Mar 2 Aoû 2011

Bonjour! Ma famille risque d'être victime d'une intoxication par le CO, ce qui m'a poussé à demander votre aide pour trouver au plus un détecteur de Co fiable pour les protéger. Est-ce que je peux compter sur vous?
Parfait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone