Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Mathieu » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour à tous! Vu les dangers qui menacent ma famille suite à la présence de Co dans l'air de ma maison, je voudrais compter sur votre aide pour trouver un meilleur détecteur de Co à installer dans ma maison.
Mathieu

Messagepar Claude » Ven 5 Aoû 2011

Le seul appareil capable de réduire ces risques de dangers est le détecteur de Co KIDDE 900-0260. Cet appareil produit pr la firme KIDDE a sauvé de nombreuses vies grâce à son efficacité et sa fiabilité. Il est muni d'une certification et il est aussi doté d'un bouton de test.
Claude

Messagepar Christelle » Ven 5 Aoû 2011

C'est vrai! J'ai également vu à la télé que cet appareil peut lancer une alerte sonore très puissante lorsqu'il détecte le moindre danger. Et il s'avère qu'il peut tout repérer même un niveau de Co très faible grâce à son capteur électrochimique.
Christelle

Messagepar Luc » Ven 5 Aoû 2011

Salut les amis ! Je suis à la recherche d'un bon détecteur de Co car l'appareil que j'ai utilisé auparavant est vraiment de mauvaises qualités. Auriez-vous quelques suggestions à faire à ce propos?
Luc

Messagepar Claude » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Mais ce qui est aussi très satisfaisant, c'est que cet appareil est à recevoir avec un kit de montage et une guide d'installation. Tu trouveras la guide sur le site. Et n'oublie pas que tu dois remplacer annuellement les piles de 1,5 volts qui servent alimenter l'appareil.
Claude

Messagepar Edgard » Ven 5 Aoû 2011

Et bien je crois que l'appareil qui pourrait mieux te servir est le détecteur de Co KIDDE 900-0260. C'est un appareil de pure merveille car il a été conçu selon les normes européennes. Tu peux donc avoir confiance quant à sa fiabilité. De plus, tu auras l'occasion de vérifier régulièrement si l'appareil est apte d'assurer correctement sa fonction grâce à la présence du bouton de test.
Edgard

Messagepar Virginie » Ven 5 Aoû 2011

J'ai aussi vu à la télé combien cet appareil pourrait émettre une alerte sonore de haut volume lorsqu'il perçoit le moindre danger. Et il s’avère aussi qu'il peut déceler toute trace Co dans l'air grâce à son capteur électrochimique. Mais je trouve vraiment exceptionnel le fait que l'appareil soit doté d'une garantie de 5 ans.
Virginie

Messagepar Edgard » Ven 5 Aoû 2011

C'est bien vrai! De plus, on t'offrira en guise de cadeau un kit de montage pour faciliter son installation. Il y aura aussi des conseils pratiques à découvrir sur Le site. Et sache que les sources d'alimentation de ce détecteur de Co sont des piles de 1,5 volts d'une autonomie de 12 mois. Aussi, tu devras les remplacer chaque année.
Edgard

Messagepar Théo » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour à tous ! Se trouvant dans l’incapacité de reconnaître un meilleur détecteur de Co au milieu des nombreux appareils mis en vent sur le marché, j’espère pouvoir compter sur vous pour me donner quelques conseils. Merci d’avance !
Théo

Messagepar Aaron » Ven 5 Aoû 2011

Pour reconnaître un excellent détecteur de CO de qualité, tu devras d’abord vérifier qu’il est muni d’une certification ce qui signifie qu’il est extraordinairement fiable. De plus, on te confirmera cette fiabilité grâce à la présence du bouton de test. Cet outil est nécessaire pour effectuer la vérification de l’état de marche de l’appareil. Ce qui va te combler de bonheur, c’est que dans le cas où l’appareil se montre défaillant, tu auras l’occasion de profiter du service de garantie qui sera fixé à 5 ans.
Aaron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone