Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Alice » Ven 5 Aoû 2011

C’est bien vrai! J'ai également vu à la télé que cet appareil te donnera la possibilité de contrôler régulièrement son état de marche en étant armé d'un bouton de test. Et tu le recevras avec une garantie de 5 ans.
Alice

Messagepar Célestin » Ven 5 Aoû 2011

En effet! C'est génial non! Mais en plus de tout cela, tu n'auras aucun souci lors de l'installation de l'appareil car tu bénéficieras d'une guide à découvrir sur Le site. Et les matériels d'assemblage te seront aussi offerts à titre gratuit. Pour terminer, je tiens à t'informer sur le mode d'alimentation de l'appareil. Il nécessite des piles de 1,5 volts chacune. Ces piles sont à remplacer annuellement.
Célestin

Messagepar Marc » Ven 5 Aoû 2011

Salut à tous ! Je crois que le meilleur moyen pour apporter une protection à ma famille contre les dangers d'intoxication est d'installer un détecteur de Co dans ma maison. Pouvez-vous me donner quelques conseils référant au choix de l'appareil?
Marc

Messagepar Charles » Ven 5 Aoû 2011

Il te faut donc la présence d'un détecteur de Co KIDDE 900-0260 dans ta maison. Je crois c'est l'appareil el plus fiable car il a été confectionné selon les normes européennes. Sa capacité de te prévenir en cas de danger te satisfera aussi car sache que le volume sonore de son système d'alarme est très puissant. ET il y a aussi l'avantage de pouvoir accéder aux informations liées à l'évolution du taux de Co dans l'air à tout moment de la journée grâce au fait qu'il est doté d'un écran digital.
Charles

Messagepar Chantal » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Je tiens aussi à ajouter que selon les informations que j'ai pu voir à la télé, cet appareil est muni d'un bouton de test avec le que il sera facile de contrôler de manière régulière son état de marche. Et il s'avère également que tu auras droit à un service de garantie de 5 ans en optant pour ce modèle de détecteur de Co.
Chantal

Messagepar Charles » Ven 5 Aoû 2011

L’énergie fournie par les piles de 1,5 volts suffit pour alimenter ce détecteur de Co. Pourtant, l piles ne possèdent qu'une durée de vie de 12 mois ce qui signifie que tu devras les remplacer chaque année. La dernière chose que je voudrais te dire également, c'est qu'un kit de montage et un guide d'installation disponible sur Le site sont inclus dans le prix de vente.
Charles

Messagepar Abel » Ven 5 Aoû 2011

Salut les amis ! J'ai lu dans un livre que pour limiter les dangers engendrés par la présence de Co dans l'air, il faut installer u détecteur de Co dans la maison. J'ai décidé donc d'en acheter un et il me faut votre aide pour que je puisse trouver le meilleur appareil! Merci d'avance!
Abel

Messagepar Jérémie » Ven 5 Aoû 2011

Je crois que si tu choisis pour le détecteur de CO KIDDE 900-0260, tu ne craindras plus le moindre danger. Il te préviendra avec une alerte sonore puissante en cas de danger. Plusieurs avantages sont à pourvoir à commence par la protection sans faille et le privilège d'utiliser un appareil fiable. En effet, il est doté d'une certification ce qui prouve sa fiabilité. Un bouton de test lui a été également incorporé pour te laisser l'occasion de contrôler régulièrement son état de marche. Et pour couronner le tout, sache qu'on t'accordera une garantie de 5 ans.
Jérémie

Messagepar Brigitte » Ven 5 Aoû 2011

Et ce que je pourrais aussi ajouter, c'est selon les informations que j'ai vu à la télé, je crois que cet appareil est capable de marcher avec des piles de 1,5 volts chacune et qui sont changeables annuellement.
Brigitte

Messagepar Jérémie » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Et pour finir, je tiens aussi à te rappeler que tu recevras un kit de montage composé de vis de chevilles ainsi que d'une guide d'installation à découvrir sur Le site pour que t'enlever tout problème lors de l'installation de l'appareil.
Jérémie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone