Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Myriam » Ven 5 Aoû 2011

C’est bien vrai! Le détecteur de Co KIDDE 900-0260est vraiment un appareil très pratique. Il possède une toute petite taille et il s’accommodera sans le moindre problème à tout type de décor. Mais en plus, il sera facile à installer car tu pourras voir les conseils d’installation sur Le site. Et tu pourras utiliser le kit de montage gratuit qu’on t’offrira pour le fixer comme il se doit.
Myriam

Messagepar Myriam » Ven 5 Aoû 2011

C’est bien vrai! Le détecteur de Co KIDDE 900-0260est vraiment un appareil très pratique. Il possède une toute petite taille et il s’accommodera sans le moindre problème à tout type de décor. Mais en plus, il sera facile à installer car tu pourras voir les conseils d’installation sur Le site. Et tu pourras utiliser le kit de montage gratuit qu’on t’offrira pour le fixer comme il se doit.
Myriam

Messagepar Aaron » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Concernant le système d’alarme de l’appareil, sache qu’il est doté d’un capteur électrochimique grâce auquel il pourra détecter la présence de Co dans l’air de la maison. Et en cas de menace réelle, il déclenchera une alerte sonore puissante en guise d’avertissement. Et au niveau de son alimentation, il a besoin de piles de 1,5 volts pour pouvoir assurer son rôle d’avertisseur de monoxyde de CO. Mais les piles ont besoin d’être remplacées chaque année car elles ne peuvent servir que pour une durée de 12 mois.
Aaron

Messagepar Adam » Ven 5 Aoû 2011

Salut les amis ! De nombreuses personnes ont été victimes d’intoxication par le Co et la plupart du temps, les enfants sont les plus ciblés. Je veux donc éviter à ma famille de courir de tel risque et j’ai décidé d’installer un détecteur de Co chez moi. Pouvez-vous me dire quelle marque d’appareil pourrait me procurer une meilleure protection ?
Adam

Messagepar Ferdinand » Ven 5 Aoû 2011

Je crois bien qu’un détecteur de Co produit par la firme KIDDE te conviendra parfaitement. Cette firme propose des appareils dignes de confiance puisqu’ils sont tous produits selon les normes européennes. Et si tu optes particulièrement pour le détecteur de CO KIDDE 900-0260, sache que tu bénéficieras d’un maximum d’avantage. Mais cet appareil est aussi très efficace et sache qu’avec son capteur électrochimique, il arrivera à déceler la présence de ce gaz mortel dans l’air de la maison. En cas de niveau assez élevé, une alerte sonore puissante se mettra à se retentir pour t’avertir.
Ferdinand

Messagepar Sandrine » Ven 5 Aoû 2011

C'est bien vrai! L’avantage d’utiliser un appareil KIDDE, c’est qu’il est doté du fameux bouton de test grâce auquel tu pourras découvrir si tout marche comme il se doit. Mais tu recevras aussi une garantie de 5 ans.
Sandrine

Messagepar Ferdinand » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Sace que c’est un appareil muni d’une durée de vie de 7 ans. Et durant cette période, il a besoin d’être alimenté par des piles de 1,5 volts chacune pour pouvoir marcher correctement. Notons que les piles sont changeables annuellement. Et il y a un kit de montage gratuit ainsi qu’une guide d’installation à visionner sur Le site pour te satisfaire encore plus.
Ferdinand

Messagepar Yvon » Ven 5 Aoû 2011

Salut les amis! Je veux bénéficier de la protection d’un bon détecteur de Co. Cependant, je n’arrive à savoir quel est le meilleur appareil à acheter. Pouvez-vous m’aider ?
Yvon

Messagepar Olivier » Ven 5 Aoû 2011

Bien sur ! Je connais un appareil qui pourrait t’apporter une excellente protection contre tout danger d’intoxication par le CO. Et c’est le détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0260. Je peux t’assurer que tu n’auras aucun doute concernant la fiabilité de cet appareil car il a été usiné conformément aux normes européennes. De plus, il y a beaucoup d’avantages à pourvoir. Pour commencer, ce détecteur de Co te préviendra avec une alerte sonore puissante lorsqu’il découvre que le niveau de CO est trop élevé. Et tu pourras regarder les données collectées sur son écran digital.
Olivier

Messagepar Nathalie » Ven 5 Aoû 2011

En second lieu, il y a aussi la garantie de 5 ans que tu pourras décrocher sans le moindre problème. Cette offre te sera vraiment utile lorsqu’après la vérification de son état de marche avec le bouton de test, tu trouveras un problème au niveau de son fonctionnement.
Nathalie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone