Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Léon » Ven 5 Aoû 2011

Salut mes amis ! Je crois que ma famille mérite de vivre tranquille loin des risques d'intoxication par le CO. Pour leur assurer une meilleure protection, je vais acheter un détecteur de Co et j'ai besoin que vous me guidiez lorsque je ferais mon choix. Puis-je compter sur vous?
Léon

Messagepar Albert » Ven 5 Aoû 2011

Tu trouveras certainement sur le marché des détecteurs de Co portant la marque KIDDE. Et bien sache que ce sont les meilleurs appareils disponibles sur le marché. Mais pour affiner encore plus ton choix, je te propose de faire un essai avec le détecteur de CO KIDDE 900-0260. C’est également un appareil produit par cette firme d'envergure internationale et il a été confectionné selon les normes européennes. Il est donc fiable. Si tu en doutes, tu pourras toujours tester l'état de marcher de l'appareil chaque année puisqu’il est doté d'un bouton de test.
Albert

Messagepar Sylvia » Ven 5 Aoû 2011

C’est bien vrai! Avec cet appareil chez toi, sache que tu seras prévenu au moindre danger par une alerte sonore très puissante. Et s'il t'arrive de rencontrer de problèmes lors de son utilisation, et bien tu pourras alors faire recours au service de garantie qu'on t'accordera dont la durée est fixée à 5 ans.
Sylvia

Messagepar Albert » Ven 5 Aoû 2011

Et puisque la firme KIDDE ne désire que ta satisfaction sur tous les points, sache qu'elle t'offrira alors en guise de cadeau un kit de montage et des conseils d'installation que tu pourras d'ailleurs apprécier sur Vikiddeo. Comme source d'alimentation, cet appareil a besoin de piles de 1,5 volts dotées d'une durée de vie de 1 an. Aussi, pense à les remplacer chaque année.
Albert

Messagepar Paul » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour les amis! En parcourant le marché à la recherche d'un bon détecteur de CO, j'ai eu du mal à prendre la décision et j'ai décidé de vous demander conseil. Puis-je compter sur vous?
Paul

Messagepar Sébastien » Ven 5 Aoû 2011

Je compte bien te venir en aide en te proposant un appareil unique dont le détecteur de CO KIDDE 900-0260. A l'aide d'un capteur électrochimique, il arrivera à déceler même un niveau très faible de Co dans l'air de ta maison; Et lorsqu'il détecte un danger, il t'avertira avec son alerte sonore puissante. De plus, cet appareil pourra afficher sur un écran digital les données qu'il a collectées. De plus, je crois que cet appareil est muni d'une durée de vie de 7 ans.
Sébastien

Messagepar Claire » Ven 5 Aoû 2011

J’ai vu à la télé que ce détecteur de Co a été équipé d'un bouton de test. Avec la présence de cet outil spécial, tu pourras alors contrôler régulièrement si ton appareil est opérationnel à 100 %. De plus, il s'avère aussi que ce détecteur de Co te sera livré avec un kit de montage et un guide d'installation sur site.
Claire

Messagepar Sébastien » Ven 5 Aoû 2011

C'est vrai! Pour bénéficier de sa protection, il suffit de l'alimenter avec de piles d'une puissance d 1,5 volt chacune. Ce qu'il ne faut cependant oublier c'est que les piles possèdent une durée de vie de 12 mois. Aussi, pense à les remplacer chaque année. Et pour finir, sache que tu utiliseras cet appareil sous garantie durant 5 ans.
Sébastien

Messagepar André » Ven 5 Aoû 2011

Salut à tous ! Ma maison n'est pas encore équipée d'un détecteur de Co et ma famille risque tout le temps d'être victime d'une intoxication. Je projette donc d'acquérir un appareil fiable et performant et il me faut votre aie. Pus-je compter sur vous?
André

Messagepar Célestin » Ven 5 Aoû 2011

Oui! Je voudrais alors te présenter un appareil qui m'a beaucoup satisfait dont le détecteur de Co KIDDE 900-0260. Il s'agit d'un appareil impeccable qui a pu apporter une protection sans faille à ma famille durant 7 ans. Je peux t'assurer qu'il est capable de repérer toute trace de Co dans l'air et aussi de lancer un signal d'avertissement très puissant en cas de danger réel. Et l'avantage d'utiliser cet appareil également, c'est qu'il est doté d'un écran digital qui affiche en détail les informations liées à la présence de CO dans l'air.
Célestin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone