Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Florencia » Ven 5 Aoû 2011

C'est vrai! Je ne sais pas si tu as vu les démonstrations à la télé mais en tout cas, j'ai pu découvrir que ce détecteur de CO KIDDE 900-0260 est vraiment fiable. Il a été confectionné selon les normes européennes et il est aussi équipé d'un bouton de test. Si tu ne le sais pas encore, il s'agit d'un outil qui te permettra de contrôler régulièrement l'état de fonctionnement de l'appareil. Et il s'avère aussi que ce détecteur de Co est à pourvoir avec une garantie de 5 ans.
Florencia

Messagepar David » Ven 5 Aoû 2011

En effet! Ce que je trouve aussi génial, c'est que tu auras droit à un kit de montage pour faciliter ton travail lors de sa fixation. De plus, des conseils sont disponibles sur Vikiddeo. Et pour finir, je crois que tu devras savoir que ce détecteur de CO a besoin de piles de 1,5 volts pour marcher. Tu dois aussi changer les piles chaque année car elles ne peuvent servir que durant 12 mois.
David

Messagepar Arnaud » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour mes amis ! Vous m'apporterez une aide précieuse si vous me suggérer le nom d'un bon détecteur de Co car je vous assure que je suis perdu devant les nombreux appareils mis en vente sur le marché.
Arnaud

Messagepar Daniel » Ven 5 Aoû 2011

J’aimerais bien te recommander un appareil spécial qui a satisfait de nombreux consommateurs. Il s'agit du détecteur de Co KIDDE 900-0260. Avec sa petite taille, il est très discret pourtant, il peut lancer une alerte de haut niveau lorsqu’il perçoit que ta famille est en danger. Les résultats de l'analyse de l'air qu'il effectue tout au long de la journée seront affichés sur un écran digital pour que tu puisses les voir. Cet appareil est censé assurer la protection de ta maison durant 7 ans et sache qu'il peut le faire si tu remplaces chaque année les piles de 1,5 volts qui l'alimentent.
Daniel

Messagepar Evelyne » Ven 5 Aoû 2011

En effet, les piles ne peuvent servir que pour 12 mois c'est pourquoi tu dois le remplacer une fois pr an. Et tu dois aussi effectuer régulièrement le contrôle de son état de marche à 'laide du bouton de test.
Evelyne

Messagepar Daniel » Ven 5 Aoû 2011

Un service de garantie de 5 ans te sera accordé et tu recevras aussi en bonus un kit de montage composé de cis et de chevilles. Pour finir, n'oublie pas que tu pourras regarder les conseil d'installation sur le site ce qui va t'aider à installer l'appareil correctement.
Daniel

Messagepar Arnold » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour à tous! On m'a di que pour lutter contre les dangers provoqués par la présence de Co dans l'air, je dois installer un détecteur de Co dans ma maison. Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir un meilleur appareil?
Arnold

Messagepar Désiré » Ven 5 Aoû 2011

Et bien c'est vrai! Et je crois que le meilleur appareil qui pourra mettre ta famille et ton foyer loin de tout danger est le détecteur de Co KIDDE 900-0260. La firme KIDDE n'a jamais déçu sa clientèle et a toujours fabriqué des produits fiable conçus selon les normes européennes. Ce modèle de détecteur de déroge pas non plus à la règle car il est doté d'une certification. De plus, il est équipé d'un bouton de test et avec cet outil, il te sera facile de vérifier l'état de marche de l'appareil.
Désiré

Messagepar Sarah » Ven 5 Aoû 2011

Selon les informations que j'ai vues à la télé, ce détecteur de Co possède une durée de vie de 7 ans. Et la firme KIDDE attribue à tous ceux qui l'achètent une garantie de 5ans. C'est génial non! Et il s'avère que l'on attribuera également des accessoires d'accessoire à titre gratuit.
Sarah

Messagepar Désiré » Ven 5 Aoû 2011

C'est bien vrai! Pour que tu puisses installer convenablement ce détecteur de CO chez toi, la firme KIDDE te propose de suivre les conseils d'installation sur le site. ET pour finir, sache que c'est un appareil qui fonctionne avec des piles de 1,5 volts chacune. Puisque leur durée de vie est limitée à 12 mois, il est important donc de les remplacer annuellement pour éviter les problèmes dus à l'usure des piles.
Désiré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone