Détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0260

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Frédéric » Ven 5 Aoû 2011

Le détecteur de Co KIDDE 900-0260 a été crée suivant les normes de fabrication européennes et te protègera contre toutes intoxications
Frédéric

Messagepar Judith » Ven 5 Aoû 2011

Je peux confirmer que c’est la réalité car j’ai vu à la télé que cet appareil est vraiment fiable. On a démontré que par simple pression sur le bouton de test, les utilisateurs pourront sa voir si le détecteur de Co fonctionne correctement. Et on a aussi signalé qu’il fonctionne avec des piles de 1,5 volts dont la durée de vie est limitée à 12 mois. Il est nécessaire donc de les changer chaque année.
Judith

Messagepar Frédéric » Ven 5 Aoû 2011

En effet ! J’ai oublié de mentionner que ce détecteur de CO KIDDE 900-0260 sera livré avec les accessoires d’installation composés de vis et de chevilles. De plus, tu pourras voir sur Le site comment installer correctement l’appareil.
Frédéric

Messagepar Thomas » Ven 5 Aoû 2011

Ca n'existe pas avec des piles au lithium?
Thomas

Messagepar Cédric » Ven 5 Aoû 2011

Je ne crois pas que le détecteur de Co KIDDE 900-0260 possède cette qualité. Il est performant car il est en mesure de détecter le danger à temps. Il affichera même sur un écran digital les données numériques liées à la présence du CO dans l’air tout au long de la journée. Et en cas de danger, il te préviendra par une alerte sonore ultra puissante. Après il faudrait demander si tu peux rajouter des piles lithium mais la seule que j'ai trouvé sur le site est 9 volt alors que ce détecteur fonctionne avec des LR6
Cédric

Messagepar Gilda » Ven 5 Aoû 2011

Et ce détecteur de Co KIDDE 900-0260 marchera grâce à des piles de 1,5 volts changeables chaque année. De plus, il te sera livré avec le kit d’installation composé de vis et de chevilles.
Gilda

Messagepar Cédric » Ven 5 Aoû 2011

Avec une garantie de 5 ans!!! mais que sur l appreil.
Par contre je ne comprends pas, sur le site ils indiquent : durée de vie de 7 ans, et garantie de 5 ans
Cédric

Messagepar Eddy » Ven 5 Aoû 2011

Oui il est garanti 5 ans mais peut fonctionner durant 7 ans.. après il faut le changer
Eddy

Précédente

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone