Quel détecteur de fumée choisir

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Robert » Sam 13 Aoû 2011

Bien sur! Et je suis persuadé qu’en optant pour un des appareils de la firme KIDDE comme le modèle KIDDE 29-FR ou le modèle PE910, ta famille sera en sécurité. Pour détecter la présence de particules de fumée dans l’air, ils sont tout à fait perspicaces. Il en est de même pour t’avertir en cas de risque d’incendie. Sache qu’ils enclencheront rapidement une alarme sonore puissante.
Robert

Messagepar Gilda » Sam 13 Aoû 2011

Je tiens aussi à te confirmer que la firme KIDDE n’a jamais déçu sa clientèle car elle offre un service très professionnel. Elle a décidé par exemple d’accorder aux consommateurs une garantie et aussi d’offrir à titre gratuit des matériels d’accessoires.
Gilda

Messagepar Robert » Sam 13 Aoû 2011

C’est tout à fait vrai ! Et si tu veux bénéficier d’une protection de ce genre, je te conseille alors de choisir un Daaf KIDDE 29H-FR, un Daaf KIDDE 29LD-FR, un Daaf KIDDE 29HLD-FR ou encore un Daaf KIDDE PE910.
Robert

Messagepar Eddy » Sam 13 Aoû 2011

Salut les amis! Je voudrais compter sur votre aide car j’ai besoin de choisir un détecteur de fumée de qualité qui peut assurer à la perfection la protection de ma famille contre les dangers d’incendie. Est-ce que vous pourriez m’aider ?
Eddy

Messagepar François » Sam 13 Aoû 2011

Je te conseille de te fier aux Daaf de marque KIDDE. Que tu optes pour le modèle KIDDE 29-FR ou le modèle PE 910, tu seras certain de trouver une meilleure protection car ces appareils peuvent détecter le danger à temps et aussi lancer le plus fort cri d’alerte.
François

Messagepar Hélène » Sam 13 Aoû 2011

C'est bien vrai! Ils sont aussi conçus conformément aux normes européennes. Et ce qui va te garantir encore plus sa fiabilité c’est la garantie qu’on t’accordera peu importe l’appareil que tu choisiras. Et en général, sa durée est au moins 5 ans.
Hélène

Messagepar François » Sam 13 Aoû 2011

Je tiens à souligner que le modèle KIDDE 29-FR comporte trois types d’appareils qui sont tous de très bonne qualité dont le Daaf KIDDE 29H-FR, le Daaf KIDDE 29HLD-FR et le Daaf KIDDE 29LD-FR.
François

Messagepar Thomas » Sam 13 Aoû 2011

Salut à tous! Pourriez-vous me fournir le nom d’une marque de détecteur de fumée de qualité et de référence ? Je voudrais pouvoir bénéficier d’un appareil fiable car je projette d’en acheter un. Merci d’avance !
Thomas

Messagepar Thierry » Sam 13 Aoû 2011

Alors je crois qu’il n’y a que la firme KIDDE pour t’offrir la meilleure protection qui soit. Elle a produit quatre types de Daaf de très bonne qualité et qui ont été crées selon les normes européennes.
Thierry

Messagepar Joelle » Sam 13 Aoû 2011

En effet ! Il y a d’abord le modèle KIDDE 29-FR qui est composé de trois appareils dont l’efficacité et la fiabilité sont indiscutables. Il s’agit du Daaf KIDDE 29H-FR, le Daaf KIDDE 29LD-FR et le Daaf KIDDE 29HLD-FR.
Joelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée