Quel détecteur de fumée choisir

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar Alphonse » Sam 13 Aoû 2011

Effectivement! Si tu désires donc bénéficier d’un appareil portant la marque KIDDE, sache que tu as le choix entre le Daaf KIDDE 29H-FR, le Daaf KIDDE 29LD-FR, le Daaf KIDDE 29HLD-FR et le Daaf KIDDE PE 910.
Alphonse
 

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar LeMarcel » Ven 27 Avr 2012

Pour ma part j'ai choisi des détecteurs de fumée EI Electronics.
En voila les principales raisons :
- Fabrication européenne (Irlande)
- Tous certifiés
- Usines certifiées
- Produits fiables depuis des décennies
- Elus par les associations de consommateurs
- Fonctionnalités très avancées (connexion radio, pile 10 ans!!!)
- Gamme très design
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar Invité » Sam 28 Avr 2012

Je te recommande le détecteur de fumée Kidde PE910. Tout simplement par que kidde est la meilleure marque du marché, et que ce modèle dispose des plus grandes garanties (10 ans sur le produit et la pile)
Invité
 

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar Invité » Dim 29 Avr 2012

Pour ma part je vous recommande le détecteur de fumée vesta c'est le seul fabriqué en France!!
Invité
 

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar Invité » Lun 30 Avr 2012

Faux!!! as tu un détecteur de fumée vesta chez toi???
Si oui regardes ce qui est marqué au dos, c'est fabrication RPC (république populaire de chine)!
Invité
 

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar maelly83 » Sam 12 Mai 2012

Quel détecteur de fumée choisir ? en voila une bonne question, pour ma part je dirai que ca dépend principalement de l'habitation, et surtout de son budget!
maelly83
 
Messages: 6
Inscription: Sam 12 Mai 2012

Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar David » Ven 5 Oct 2012

Je te conseille la marque Ei Electronics. Tout le monde parle de Kidde mais Ei Electronics a aussi des produits de bonne qualité.
J'ai moi-même acheté un détecteur de fumée de cette marque et mes enfants l'ont également fait. Nous ne sommes absolument pas déçus ! Aucun problème ne s'est manifesté depuis que nous les avons !
David
 

Re: Quel détecteur de fumée choisir

Messagepar benji42160 » Lun 7 Sep 2015

J'ai acheté récemment un détecteur de fumée Kidde modèle 10Y29 et j'en suis très satisfait!! Je trouve qu'il est discret et qu'il passe presque inaperçu sur mon plafond.
benji42160
 
Messages: 9
Inscription: Lun 31 Aoû 2015

Précédente

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron