Quel détecteur de fumée choisir

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Samuel » Sam 13 Aoû 2011

Je ne connais aucune autre marque de détecteur de fumée fiable et efficace que le daaf KIDDE. Par ailleurs, tu auras largement le choix car il existe divers types de détecteur de fumée KIDDE.
Samuel

Messagepar Evelyne » Sam 13 Aoû 2011

C'est tout à fait vrai! La firme KIDDE a par exemple produit les modèles KIDDE 29 composés de trois sortes d'appareils dont le KIDDE 29H-FR, KIDDE 29HD-FR et le KIDDE 29HLD-FR. Ils sont tous géniaux car ils sont munis de système d'alarme de haut volume.
Evelyne

Messagepar Samuel » Sam 13 Aoû 2011

En effet! Il y a aussi le modèle KIDDE PE910 qui est aussi capable de t'apporter la protection que tu souhaites. ET comme accoutumée, la firme KIDDE propose à tous ceux qui achètent un de leur produit une garantie, des matériels d'assemblage mais aussi quelques conseils d'installation.
Samuel

Messagepar Marc » Sam 13 Aoû 2011

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée existante sur le marché? Je voudrais en acquérir un et je veux un appareil fiable et performant. Merci d'avance!
Marc

Messagepar Albert » Sam 13 Aoû 2011

Bonjour à toi! Je crois que la firme KIDDE pourrait te satisfaire complètement. Elle a produit des modèles de Daaf fiables et performant. Ils ont été produits selon les normes européennes et ils te protègeront bien contre tout danger d'incendie.
Albert

Messagepar Louise » Sam 13 Aoû 2011

C'est vrai! Mon préféré est le modèle KIDDE PE 910 mais il s'avère que les Daaf KIDDE 29-FR sont aussi de très bonnes qualités. L'atout des appareils KIDDE, c'est qu'ils sont perspicace pour détecter la présence de particules de fumée dans l'air et aussi d'émettre une alerte d'avertissement de haut volume.
Louise

Messagepar Albert » Sam 13 Aoû 2011

C'est bien vrai! Je crois que tu oublies aussi le fait qu'ils sont livrés avec un large service de garantie ce qui est très avantageux sans oublier les matériels d'assemblages gratuits.
Albert

Messagepar René » Sam 13 Aoû 2011

Salut mes amis ! Je n connais rien en ce qui concerne le choix de détecteur de fumée c'est pourquoi je voudrais pouvoir compter sur votre aide. Conseillez-moi sur la meilleure marque à acheter .Merci d'avance!
René

Messagepar Edgard » Sam 13 Aoû 2011

Rares sont les détecteurs de fumée qui peuvent rivaliser avec les produits KIDDE. En effet, la firme KIDDE a produit depuis des années des détecteurs de fumée de grandes qualités. Je tiens à ce que tu saches que tous les Daaf KIDDE sont munis d'une certification ce qui est un gage de leur fiabilité et de leur solidité.
Edgard

Messagepar Sylvia » Sam 13 Aoû 2011

C'est bien vrai! La firme KIDDE a mis à la disposition de sa clientèle deux modèles de Daaf unique dont le modèle KIDDE 29-FR composé du KIDDE 29H-FR, KIDDE HD-FR et le KIDDE HLD6FR ainsi que le modèle PE 910.
Sylvia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée