Détecteurs de fumée à lien radio qui sonne aléatoirement

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar BexExonvedo » Mar 26 Mai 2009

effectivement la norme EN14604 ainsi que les coordonnées du fournisseur/fabricant doivent apparaitre sur le détecteur de fumée. Il faut enlever la plaque de fixation pour pouvoir lire ces informations. Si tes détecteurs de fumée n'ont rien de marqué dessus, je te conseille de te faire rembourser.
BexExonvedo

Messagepar MU ELECTRONIC » Dim 28 Juin 2009

Bonjour,

Je suis de la société MU Electronic et je découvre par hasard votre mail. je signale d'ailleurs que sur tous nos blisters et mode d'emploi l'adresse mail [email protected] est inscrite en cas de souci.
Il est certain que ce que vous me décrivez est anormal et que nous nous devons d'agir. Puis-je vous demander d'envoyer un mail a [email protected] pour que nous puissions apporter une correction au plus tôt
Avec nos excuses

Dominique COLARD
MU ELECTRONIC

Messagepar momodu13 » Ven 17 Juil 2009

Encore une fois de plus des personnes achetes du matériel made in china alors qu'on connait le sérieux de fabrication.
TOUt celas pour économiser quelques euros alors quil y des détecteur du fumée madi in france au Norme NF pour moins de 30 euros se proteger c'est bien mais pas à bas prix celas rappelons le peut vous sauver la vie à condition qu'ils soient éfficace.
momodu13

Messagepar Invité » Jeu 30 Juil 2009

Prenez garde, les détecteurs de fumée doivent être marqués EN14604 sur l'emballage et sur le détecteur lui même
Invité

Précédente

Retourner vers Détecteurs de fumée