Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar Ledada568 » Ven 2 Sep 2011

Un petit souci avec la pile, comment je dois faire?
Ledada568
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar Mickaël » Lun 5 Sep 2011

Je connais déjà le nettoyage d’un détecteur. Comment sait on que la pile doit être remplacer ? C'est mon problème. Est ce que vous pouvez résoudre cette problème ? J' attend votre réponse impatiemment.
Mickaël
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar Invité » Ven 30 Sep 2011

Quel problème rencontrez-vous avec la pile ? Quel type de pile avez-vous ?
Invité
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar elo12 » Sam 5 Nov 2011

Quand ta pile est vide tu est averti par un signal sonore; c'est un bip qui retentit toutes les 30 à 40 secondes pendant 30 jours afin d'indiquer qu'il est temps de la remplacer.
elo12
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar manou » Jeu 10 Nov 2011

J'ai acheté 3 Kidde 29-fr il y a 2 ans pour équiper ma maison.
L'année dernière, au premier changement de piles, j'ai mis des piles Clartech de chez Leclerc : je n'ai eu aucun souci de fonctionnement pendant l'année ! Cette année, nouveau changement de pile : sur 1 de mes 3 appareils, l'alarme se met en route au changement de pile, quelle que soit la marque (Duracell - Varta - 1er prix) et même avec l'ancienne pile qui ne posait alors aucun problème ! :x
Bon, Ok, c'est fabriqué en Chine, mais tout de même !
Je devais racheter des Kidde pour équiper les maisons de mes parents et de mes b- parents mais je pense que je vais me diriger vers une autre marque. Idem pour le remplacement de ce troisième DAAF qui ne veut plus rien savoir. Kidde, ce n'est pas très cher, cela passe bien les tests de détection, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable.
manou
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Nov 2011

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar manou » Dim 20 Nov 2011

Ce matin j'ai essayé avec une Duracell MX1604 puis avec une Energizer 522 comme mentionné sur l'étiquette à l'intérieur du Kidde 29 FR : résultat = toujours le même problème, ça sonne !
Est ce que Kidde va remplacer gratuitement mon DAAF ?
J'aimerais bien avoir une réponse. Merci.
manou
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Nov 2011

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar john » Ven 9 Déc 2011

Tout dépend si tu est encore garantie, je te conseil de joindre la boutique ou tu la acheté
john
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar j-m456 » Mar 10 Jan 2012

Les produits proposé par Kidde sont de très bon produits ! Bien sûr qu'ils sont fiables !
Si tu a un soucis n'hésite pas à te renseigner auprès de ton revendeur, c'est la meilleure solution.
Tes produits sont encore garanti, vous pouvez procéder à un SAV .
j-m456
 

Remplacement de la pile pour le Daaf Kidde

Messagepar Delys » Jeu 22 Mar 2012

Bonjour,
oui tu peut toujours le faire passer par la garantie, ils vont procéder à un échange !
Pour les piles je te conseil d'acheter les piles sur le site www.detecteur-de-fumee.net/acheter
Delys
 


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron