Quelle pile pour mon détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar roger » Lun 1 Juin 2009

Bonjour j'ai un détecteur de fumée qui bip règulièrement et je pense que c'est la pile qui doit être vide. Je l'ai sorti pour voir ce que c'est mais c'est une pile de chine alors je voulais savoir quelle marque de pile il faut que j'achète pour mon détecteur de fumée. Merci d'avance
roger

Messagepar BexExonvedo » Mar 2 Juin 2009

Quele est la marque de ton détecteur de fumée? Normalement, les piles conseillées doivent être indiquées sur la notice.
BexExonvedo

Messagepar Cixtypepief » Dim 14 Juin 2009

Merci de nous indiquer la marque de ton détecteur de fumée que nous puissions t'aider
Cixtypepief

Messagepar mel28 » Lun 7 Nov 2011

Bonjour !
Donc ton détecteur de fumée est un modèle chinois !! Je te conseil vivement de le changer pour un produit fiable et de qualité ! Je te propose la marque kidde, first alert, ou encore ei electronics. Sinon pour la pile prend une alkaline mais ce serait mieux pour toi de changer de détecteur !
mel28

Retourner vers Détecteurs de fumée