Quel est le meilleur détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Pap2547 » Ven 2 Sep 2011

Bonjour,
Il y a vraiment beaucoup de détecteur de fumée actuellement en vente sur le marché, quel est le meilleur ?
Merci!
Pap2547

Messagepar Jimmy » Lun 5 Sep 2011

Salut !
J’ai déjà vu différents détecteurs de fumée. Mais je ne suis pas vraiment satisfait, je recherche vraiment un des meilleurs produits !
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Jimmy

Messagepar Hillarion » Lun 5 Sep 2011

Vous avez raison il vaut mieux s'équiper avec de bon produit! Pour tout vous dire, choisi la marque Kidde. C’est une très bonne marque. Les produits Kidde répondent aux critères les plus exigeants en terme de qualité.
Hillarion

C’est une bonne nouvelle je vous remerci. Mais quels sont les détecteurs de fumée Kidde dont vous me parlez ? Citez moi leurs noms.
Jimmy

Les voici, le détecteur de fumée Kidde 29-FR, le détecteur de fumée Kidde 29H-FR, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR et le détecteur de fumée Kidde PE910. Faites vos choix maintenant.
Hillarion

Je ne sais pas encore lequel de ces détecteurs de fumée Kidde je veux choisir. Mais si vous êtes à ma place, lequel choisirez vous ? Et pour quels raisons ?
Jimmy

Si j’étais vous, je choisirai le détecteur de fumée Kidde PE910 sans hésitation.
Les raisons :
Il dispose d'un bouton de test pour tester le bon fonctionnement de l'appareil, il vous suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton TEST, si l'alarme retentit c'est que votre détecteur de fumée est en bon état de fonctionnement! Un conseil tester le une fois par mois :)
Il est muni d'un bouton de pause, si vous l'avez installer dans la cuisine et qu'il y a de la fumée ou de la vapeur quand vous cuisinez vous pouvez le mettre en veille ! Il sera en veille durant 10 minutes et se réactivera automatiquement.
Le Kidde PE910 est alimenté par une pile lithium scellé, c'est une pile qui a une durée de vie de 10 ans autant que le détecteur à aussi une durée de vie de 10 ans ! Donc durant toute la durée de vie de votre détecteur vous n'avez pas besoin de changer la pile ! C'est le top vous êtes en sécurité tout en étant tranquille, sans s'inquiéter de l'état de la pile !
Et pour finir il est garanti 10 ans.
Hillarion

Messagepar Diste » Lun 5 Sep 2011

Moi je vous conseille de choisir le détecteur de fumée Kidde 29H-FR.Il est alimenté par une pile 9 Volt. Il dispose d'un bouton de test qui nous permet de tester le bon fonctionnement du détecteur de fumée Kidde 29H-FR. Il est muni d'un bouton pause aussi qui sert a stopper l'appareil temporairement, il se réactive automatiquement au bout de 10 minutes. Il est doté d'une norme européenne EN 14604 et d'une garantie de 5 ans.
Diste

Messagepar Joseph » Lun 5 Sep 2011

Et bien je trouve que le Kidde PE910 à l'air d'un très bon produit ! Quel est son prix ?
Joseph

Messagepar Diste » Lun 5 Sep 2011

Son prix est 39.99 Euros. Vous voyez, c'est abordable comme prix vu les caractéristiques de ce détecteur. Au moins vous n'avez pas les frais de la pile chaque année !
Diste

Retourner vers Détecteurs de fumée