Qu'est ce qu'un détecteur de fumée ?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar XXray » Mer 31 Aoû 2011

On dit que c'est l'unique moyen de se protéger de l'incendie, mais c'est quoi au juste?
XXray

Messagepar Charlie » Jeu 1 Sep 2011

Je suis sur le forum car j'ai besoin de connaître la définition d'un détecteur de fumée. Pouvez-vous alors me satisfaire en répondant me question : qu'est ce qu'un détecteur de fumée ?
Charlie

Messagepar Estelle » Jeu 1 Sep 2011

Je sais tout sur le détecteur de fumée, alors ne vous inquiètez pas. Le détecteur de fumée est un appareil électronique dont la fonction principale est de détecter la moindre particule de fumée dans l'air grâce à son capteur photo électrique. Le détecteur de fumée est l'un des produits de protection d'incendie.
Estelle

Messagepar Charlie » Jeu 1 Sep 2011

Pouvez-vous me dire ce qui se passe quand le détecteur de fumée détecte une fumée ? Vous avez dit que vous êtes un connaisseur de détecteur de fumée, alors répondez moi s'il vous plaît.
Charlie

Messagepar Estelle » Jeu 1 Sep 2011

En cas de détection, le détecteur de fumée émet une alarme sonore qui retenti afin de prévenir les occupants d'un danger potentiel. Cette alarme alerte les gens a une puissance environ 85dB. Cette alarme est capable de réveiller une personne endormie s’il est à proximité des chambres.
Estelle

Retourner vers Détecteurs de fumée