Probleme d'installation de mon detecteur de fumee

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar zac » Mer 13 Aoû 2008

Bonjour,
J'ai recu ce matin mon permier detecteur de fumee et avec mon premier probleme.
Je ne sais pas comment installer ce detecteur de fumee sachant que j ai un plafonnier en platre et que je ne peux pas percer de trou.
Quelqu'un a une solution pour installer ce detecteur de fumee?
merci
zac

Messagepar 123 » Ven 15 Aoû 2008

Bonjour,
Pour installer le détecteur de fumée, il est fortement recommandé d'utiliser les vis fournies.
Maintenant as tu essayé d'installer ton detecteur de fumee avec un scotch double face?
123

Messagepar BexExonvedo » Mer 27 Mai 2009

Il ne faut pas installer un détecteur de fumée avec scotch double face. Il pourrait tomber et ne plus effectuer sa protection. Je vous recommanade d'installer votre détecteur de fumée avec les vis fournies.
BexExonvedo

Messagepar jenni » Mar 8 Nov 2011

Bonjour,
Avec le scotch double face ça ne tiendra pas !
Je te conseil d'opter pour un des deux autres système de fixation : le système aimanté ( magnetolink), et le système autocollant !
Tu trouvera ces deux produits sur cette page http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... r-de-fumee
jenni

Messagepar Marcus » Ven 3 Fév 2012

Bonjour Zac,
Avez-vous acheté un des deux systèmes de fixation que jenni vous a conseillé ?
Ce sont des systèmes conçu spécialement pour fixer des détecteurs de fumée, ne t'inquiète pas sa tien très bien.
Marcus

Messagepar Anas » Jeu 8 Mar 2012

Bonjour,

Moi j'ai acheté le système de fixation autocollant, tous mes détecteurs de fumée et monoxyde de carbone sont fixé avec les autocollants.
Je n'ai pas encore eu de problème sa tient vraiment très bien et surtout c'est très facile à installer .
Anas

Messagepar Yoann » Jeu 22 Mar 2012

Moi aussi j'en suis très satisfait ! Vu que je suis locataire je n'ai pas pu percer les murs.
Yoann

Messagepar Sab24 » Mar 27 Mar 2012

La même pour moi, très satisfaite !
Sab24

Messagepar alexi » Jeu 29 Mar 2012

Bonjour à tous,
Si les détecteurs de fumée sont livrés et vendus avec des vis c'est qu'il y a une raison non ? C'est car le meilleur moyen pour bien les fixer c'est les vis ! Dès que vous pouvez utilisé la fixation avec les vis, les deux autres systèmes sont à utiliser vraiment si vous ne pouvez pas percer de trous. Les vis sont vraiment recommandé.
alexi

Retourner vers Détecteurs de fumée