Ou trouver des détecteur de fumée kidde filaires ?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Jo » Mar 4 Aoû 2009

J'ai actuellement 3 détecteurs de fumée kidde filaires pour déclencher mon alarme et je voudrais savoir ou retrouver ces mêmes détecteurs de fumée.
Merci
Jo

Messagepar Raphaelle » Dim 9 Aoû 2009

Bonjour Jo,
Les détecteurs de fumée Kidde interconnecté entre eux n'existent plus à ma connaissance.
Par contre tu peux basculer sur des détecteurs de fumée à lien radio.
Voici le lien :

http://www.boutique-incendie.fr/detecteurs-fumee-lien-radio-c-55_83.html

@ Bientot ^^
Raphaelle

Messagepar julien » Lun 17 Aoû 2009

personnellement je préfèrerai avoir des détecteurs de fumée à lien filaire...c'est plus sur
julien

Messagepar lolo » Lun 7 Nov 2011

Pour des détecteurs à lien filaire tu peut les trouvez ici : http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... e-par-fils
lolo

Messagepar Marcus » Ven 3 Fév 2012

La gamme Ei Electronics propose des détecteurs de fumée interconnectables par liaison filaire ou wifi.
Marcus

Messagepar Anas » Jeu 8 Mar 2012

Oui exactement !
En plus Ei electronics propose de très bons produits, ce sont des produits haut de gamme !
Anas

Messagepar Marcus » Jeu 22 Mar 2012

Les détecteurs Kidde par liaison filaire sont dispo sur le site, c'est des nouveaux modèles !
Mais le prix est assez élevé je trouve, je pense que c'est des détecteurs réservé pour les grands batîments, immeuble etc
Marcus

Retourner vers Détecteurs de fumée