Ou installer le Daaf 29LD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Kaea245 » Ven 2 Sep 2011

Bonjour, je n'est pas trop d'espace chez moi ou est-ce que je peut installer mon détecteur de fumée ?
Kaea245

Messagepar Gustave » Lun 5 Sep 2011

Positionnez un détecteur de fumée dans le couloir menant aux chambres. Placez un détecteur supplémentaire à l'escalier. Mettez au moins un détecteur à chaque étage.
Gustave

Messagepar Odette » Lun 5 Sep 2011

Et par rapport au plafond, au mur. Comment est la position du détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ? Je veux dire pour le montage au plafond et montage mural
Odette

Le montage au plafond est le montage préférentiel dans les constructions résidentielles ordinaires. En cas de montage au plafond, positionnez l'appareil au minimum à 10 cm du mur latéral et à 60 cm minimum de tout coin. En cas de montage mural, utilisez un mur intérieur avec le bord supérieur de l'appareil à un minimum de 10 cm et un maximum de 30,5 cm sous plafond, et à moins de 61 cm de tout coin intérieur.
Gustave

Messagepar Odette » Lun 5 Sep 2011

Vous avez oubliez de préciser pour un couloir ou une grande chambre. Comment le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR se positionne t il ?
Odette

Placez le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR aux deux extrémités d'un couloir ou d'une grand chambre d'une longueur de plus de 9,10m. C'est pour entendre facilement l'alarme si il sonne.
Gustave

Retourner vers Détecteurs de fumée