Nettoyage du détecteur de fumée kidde

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Nettoyage du détecteur de fumée kidde

Messagepar Edgard585 » Ven 2 Sep 2011

Est ce que je peux nétoyer mon détecteur de fumée Kidde?
Edgard585
 

Nettoyage du détecteur de fumée kidde

Messagepar Justine » Lun 5 Sep 2011

Vous êtes encore discuté de choix. Moi, j'ai un souci pour nettoyer mes détecteurs de fumée Kidde. Alors pouvez-vous me donner les instructions concernant le nettoyage du détecteur.
Justine
 

Nettoyage du détecteur de fumée kidde

Messagepar Michela » Lun 5 Sep 2011

Pour nettoyer le détecteur, retirez l'appareil de son support de montage. Nettoyer l’intérieur du détecteur a l'aide d'un aspirateur en aspirant a travers les ouvertures au pourtour du détecteur. Essuyez l’extérieur du détecteur à l'aide d'un chiffon humide. Après nettoyage, remettez le en place. Testez le a l'aide du bouton test.
Michela
 


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron