Mon détecteur de fumée sonne sans arrêt comment faire ?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar greg06 » Mar 4 Oct 2011

Bonjour à tous !! J'ai un problème assez gênant avec mon détecteur de fumée, il sonne sans arrêt pourtant il n'y a rien qui puisse le faire sonné. Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est très embêtant !
greg06

Messagepar paul » Mar 4 Oct 2011

Ou est placé votre détecteur de fumée ? Il peut sonner lorsqu'il est placez dans un garage, car le démarrage d'une voiture produit des particules de combustion qui provoqueraient des fausses alarmes.
Ne mettez pas un détecteur de fumée dans un lieu où la température peut chuter sous 4°C ou augmenter au-delà de 38°C, comme les garages ou les combles non aménagés.
Ne placez pas le détecteur de fumée dans un endroit où la poussière abonde, car elle peut être à l'origine de fausses alertes et peut même engendrer des dysfonctionnements de l'appareil.
Évitez aussi les endroits très humides pour installer le détecteur, car l'humidité favorise les fausses alertes.
Ne placez pas de détecteur de fumée dans la cuisine, ni dans la salle de bains.
N'installez pas le détecteur de fumée trop près des éclairages fluorescents qui causent aussi de fausses alertes.
paul

Messagepar MAMOUNETTE78 » Lun 31 Oct 2011

Bonjour,
Vous avez peut-être un problème de pile tout simplement, ou alors c'est un détecteur de très mauvaise qualité acheté dans une grande surface. Bonne fin de journée
MAMOUNETTE78

Retourner vers Détecteurs de fumée