Les marques des detecteurs fumee

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar avolochi » Mer 13 Aoû 2008

Slt,
J'viens poster ce message sur les marques de detecteurs fumee.
Je trouve qu'il y a pas mal de marques de detecteurs fumee et si vous aussi pensez comme moi tant mieux.
Quelle est la différence entre toutes les marques de detecteurs fumee, si elles respectent toutes la même norme avec les mêmes contraintes?
avolochi

Messagepar jules » Mer 13 Aoû 2008

Slt,
Les détecteurs de fumée ayant une marque comme NF répondent aux mêmes contraites. La seule différence entre ces détecteurs de fumée est le design ainsi que les composants qui entre dans la fabrication du détecteur de fumée.
Tu peux donc avoir un détecteur de fumée fabriqué en France, et un autre autre fabriqué en Chine qui respectent tout les 2 la norme. D'après toi, lequel de ces 2 détecteur de fumée utilisera les composants les moins pourris?
jules

Messagepar BexExonvedo » Mer 27 Mai 2009

Bonjour,
Que votre détecteur de fumée soit fabriqué en France ou en Chine, il utilisera les mêmes composants à peu de chose pret.
Il y a un sujet qui traite des marques de détecteur de fumée :

http://www.detecteur-de-fumee.net/detecteurs-fumee/quelle-est-la-meilleure-marque-de-detecteur-de-fumee-t111.html
BexExonvedo

Retourner vers Détecteurs de fumée