Les détecteurs de fumée Kidde fonctionnent ils en réseau?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar martial » Jeu 30 Oct 2008

Est ce que les détecteurs de fumée Kidde fonctionnent en réseau?
Donc que tous les détecteurs de fumée kidde sonnent dès que l'un d'entre eux sonne
Si oui pouvez vous m'indiquer quel modèle acheter?
martial

Messagepar marie » Ven 31 Oct 2008

Slt, je ne crois pas que les détecteurs de fumée kidde fonctionnent en réseau
marie

Messagepar jenni- » Mar 8 Nov 2011

Seuls les modèles de la gamme Ei electronics fonctionnent en réseau, soit par lien filaire ou par lien radio (wifi), on appelle cela un détecteur de fumée interconnectable. Il est possible d'en relier 12.
Quand un détecteur de fumée sonnera, tous les détecteurs de fumée sonneront pour avertir tout le monde.
Cela est très pratique quand vous avez des étages dans votre habitation
.
jenni-

Messagepar Klab4 » Ven 3 Fév 2012

Bonjour,
J'ai entendu que Kidde va bientôt proposé des détecteurs interconnectables ! Ils vont surement être mis en ligne sur http://www.detecteur-de-fumee.net/acheter
Klab4

Messagepar nithya » Jeu 8 Mar 2012

Super, les nouveaux détecteurs de fumée Kidde interconnectables sont en ligne sur le site www.detecteur-de-fumee.net/acheter
nithya

Messagepar Darcy » Jeu 22 Mar 2012

Oui ils sont bien en ligne, mais vu le prix ça doit être des détecteurs vraiment haut de gamme !
Je pense que ces modèles sont plutot pour les professionnels, les grand batîments, les écoles ....
Darcy

Retourner vers Détecteurs de fumée