Le détecteur de fumée kidde 29H-FR et le détecteur de fumée kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Marinah » Ven 2 Sep 2011

J'aimerais avoir la comparaison du détecteur de fumée KIDDE 29H-FR et Kidde PE910.
Marinah

Messagepar Léonce » Lun 5 Sep 2011

On peut dire que ces 2 détecteurs ne sont pas difficiles à comparer. A propos de détecteur de fumée Kidde 29-FR et détecteur de fumée Kidde PE910, quelle est la remarque que vous apercevez ?
Léonce

Messagepar Sissi » Lun 5 Sep 2011

En examinant ces deux modèles de détecteurs voici mon rapport. Je peux en déduire qu'ils ont deux sortes de description différentes la pile et la garantie. Et deux descriptions qui sont pareil le bouton de test, le bouton de pause et la norme.
Sissi

Parlons d'abords des descriptions qui les ressemblent. Et après on pourra parler des caractéristiques qui ne les font pas concorder. Analysons bien pour voir la bonne comparaison de ces deux détecteur de fumée Kidde.
Léonce

Le bouton test qui est un bouton qui nous permet de tester l’appareil, s'il est opérationnel ou non. Et la norme européenne EN 14604 exigeant une fiabilité maximum et une bonne qualité. Sans oublier le bouton de pause qui permet de le mettre en veille pendant 10 minutes ensuite il se réactivera automatiquement !
Sissi

Après que vous avez expliqué leurs ressemblances. J'aimerais connaître maintenant les descriptions qui les particularisent. Pourrez-vous me fournir cela ?
Léonce

En premier lieu, ils ont chacun leur propre type de pile. Le détecteur de fumée Kidde 29-FR a une pile 9 volts, tels que le détecteur de fumée Kidde PE910 possède une pile lithium de 10 ans de charges. Le détecteur de fumée Kidde PE910 est muni d'un bouton pause, par contre l'autre n'a pas. La garantie de même, la garantie du détecteur de fumée Kidde 29-FR est de 5 ans mais l'autre est de 10 ans.
Sissi

Retourner vers Détecteurs de fumée