Kidde 29-FR élu N 1 par 60 millions de consommateurs

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar sonia » Jeu 1 Oct 2009

Le détecteur de fumée Kidde 29-FR est forcement un bon détecteur de fumée sinon il ne serait pas arriver premier des tests! Maintenant si on ne peut plus avoir confiance en personne ou va t on?
sonia

Messagepar Invité » Jeu 1 Oct 2009

Moi ca me perturbe qu'on teste des détecteurs de fumée Kidde et pas nos détecteurs de fumée français fabriqués en france!
Franchement j'trouve ca nul d'une assoc de conso francais
Invité

Messagepar roger » Jeu 1 Oct 2009

Je trouve que la gamme de détecteurs de fumée kidde 29-FR est bien faite
roger

Messagepar Invité » Ven 2 Oct 2009

Super promo sur boutique incendie, vous achetez 5 détecteurs de fumée Kidde 29-FR et on vous offre le 6ème !!!!
Invité

Messagepar aurelie » Sam 3 Oct 2009

Super ca fait le détecteur de fumée kidde à 15 euros!!!

Merci pour l'info
aurelie

Messagepar Invité » Sam 3 Oct 2009

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est intéressant des détecteurs de fumée Kidde à ce tarif, mais il faut avoir l'utilité de 6 détecteurs de fumée Kidde 29-FR
Invité

Messagepar michel » Mer 7 Oct 2009

J'ai lu l'article de 60 millions de consommateurs sur le détecteur de fumée Kidde 29-FR. Ce qui m'étonne c'est qu il n'y a que le Kidde 29-FR qui à été élu numéro un alors que les modèles Kidde 29H-FR, Kidde 29LD-FR et Kidde 29HLD-FR sont identiques à celui ci... ou est la logique?
michel

Messagepar Invité » Mer 7 Oct 2009

C'est tout simplement parce qu'ils n'ont que testé le détecteur de fumée Kidde 29fr et pas les autres modèles
Invité

Donc si ils ont choisis un seul modèle de détecteur de fumée de la gamme Kidde, le test ne vaut rien! Cela aurait très bien pu etre le kidde 29hFR ou un autre
Invité

Le détecteur de fumée kidde 29fr est peut etre numéro 1 et certifié NF mais d'autres produits NF ont fait l'objet de retrait..donc...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée