en quoi kidde est meilleur qu'une autre marque de détecteur

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar phil » Jeu 30 Oct 2008

Tout est dans le titre, en quoi kidde est meilleur qu'une autre marque de détecteur de fumée?
phil

Messagepar Invité » Mer 1 Avr 2009

kidde est la marque grand public par référence.
Tout le monde connait les détecteurs de fumée kidde et si tu vas dans une grande surface, on te dira : kidde oui c'est ce qui se fait de mieux
Invité

Messagepar sonia » Mer 1 Avr 2009

Je pense que c'est surtout une affaire de gout.
Je ne pense pas qu'on puisse réellement dire que tel détecteur de fumée est meilleur qu'un autre.
Exemple : les fournisseurs d'accès internet.. lequel est le meilleur? chacun vous donnera un avis différents
sonia

Messagepar julia » Jeu 2 Avr 2009

ENtièrement d'accord avec toi, la marque du détecteur de fumée est une affaire de gout.
je ne pense pas qu'aujourd'hui les produits proposés soient inefficaces, du moins j'espère
julia

Messagepar julia » Jeu 2 Avr 2009

Pour en revenir au sujet de base, il est vrai que kidde est majoritairement distribué en hypermaraché. Cela n'est anodin
julia

Messagepar yf » Jeu 9 Avr 2009

C'est peut-être parce que la revue Que Choisir l'avait testé il y a quelques années et avait trouvé, à l'époque que
c'était le meilleur, et un des rares qui fonctionnait correctement.
yf

Messagepar astrid » Jeu 9 Avr 2009

Exact y a quelques années Que Choisir à élu le détecteur de fumée Kidde PE9 numéro un, mais c'était en 2005 et ce détecteur de fumée n'existe plus aujourd'hui :)
astrid

Messagepar fabien » Ven 10 Avr 2009

Il faut voir le rapport qualité prix mais attention on parle de sécurité, au delà du respect du marquage NF..., il faut voir à mon avis différents points : fixation murale ou uniquement plafond? Bouton test permettant de vérifier le bon fonctionnemnt du détecteur, émission d'un signal sonore lorsque la pile est à remplacer... La liste des détecteurs admis au marquage NF (indispensable!) était sur le site du CNMIS, il faudra que je retrouve le lien.
Je viens d'en acheter 2, juste dommage qu'ils soient fabriquer en Chine!
fabien

Messagepar Liattepaidext » Ven 10 Avr 2009

Il faut voir le rapport qualité prix mais attention on parle de sécurité, au delà du respect du marquage NF..., il faut voir à mon avis différents points : fixation murale ou uniquement plafond? Bouton test permettant de vérifier le bon fonctionnemnt du détecteur, émission d'un signal sonore lorsque la pile est à remplacer... La liste des détecteurs admis au marquage NF (indispensable!) était sur le site du CNMIS, il faudra que je retrouve le lien.
Je viens d'en acheter 2, juste dommage qu'ils soient fabriquer en Chine!
Liattepaidext

Messagepar duraleykas » Sam 11 Avr 2009

Pour info, kidde est recensé par le CNMIS mais ils sont fabriqués en Chine. Je ne pense pas ue ca en fasse de mauvais produits
duraleykas

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée