Dimensions et poids des détecteurs de fumée kidde

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Patou66 » Ven 2 Sep 2011

J'aimerai installer un détecteur de fumée Kidde chez moi, prend t'il beaucoup de place ?
Patou66

Messagepar Richard » Lun 5 Sep 2011

Pourrais-je vous poser des questions sur les dimensions et les poids des détecteurs de fumée Kidde actuellement ?
Richard

Messagepar Thomas » Lun 5 Sep 2011

Pour vous aider, je les divise en 2 catégories. La première catégorie c'est l'ensemble des détecteurs de fumée Kidde qui ont une dimension de 3,5*10cm. Et la seconde ce sont ceux qui ont une dimension de 4*14,2cm, c'est-à-dire hauteur*diamètre.
Thomas

Je ne comprend pas vraiment ce que vous me dites en parlant de catégorie, quels produits sont dans la première catégorie et les quels sont dans la seconde catégorie ?
Richard

Le détecteur de fumée Kidde 29-FR, le détecteur de fumée Kidde 29H-FR, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est dans la première catégorie. Et le seul qui reste est dans la seconde catégorie, c'est le détecteur de fumée Kidde PE910.
Thomas

Et si on parle du poids, qu'est ce qu'on peut conclure ? Est ce qu'on peut aussi les classer en 2 parties différentes ? S'il vous plaît, fait moi plaisir en les détaillant comme vous avez fait pour les dimensions.
Richard

Ceux qui ont 190 grammes sont le détecteur de fumée Kidde 29-FR, le détecteur de fumée Kidde 29H-FR, le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR, le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR. C'est le détecteur de fumée Kidde PE910 uniquement aussi qui à 260 grammes.
Thomas

Retourner vers Détecteurs de fumée