Détecteur fumée à moins de 10 euros?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar miki » Mer 13 Aoû 2008

Hello tout le monde,
A quand les détecteurs fumée à moins de 10 euros?
miki

Messagepar Aix » Ven 15 Aoû 2008

Slt,
Un détecteur de fumée à moins de 10 €? faut pas rever.. mais si tu as raison ;)
Vla un detecteur de fumee à 9,95 € TTC sur boutique incendie
Aix

Messagepar samuel » Jeu 4 Sep 2008

Est ce que ces detecteurs de fumee sont conformes aux normes?
samuel

Messagepar Francais » Dim 29 Mar 2009

Il faut bien comprendre que nous consommateurs poussons toujours les prix à la baisse (quand on ne se fait pas anarquer par la grande distribution qui surmage). Du coup, nous sommes indirectement responsables de "toute la merde" qui se trouve dans les rayons!
Trouvez vous normal qu'un détecteur de fumée passe de 50 euros il y a 10 ans à moins de 10 euros aujourd hui? IL y a une raison, peut etre qu'avant ces produits étaient frabiqués en UE ou en France.
Maintenant la quasi totalité des détecteurs de fumée du marché sont faits en Chine!
On nous pique nos emplois, notre savoir faire avant de nous jeter dehors de chez nous!
Francais

Messagepar duraleykas » Dim 29 Mar 2009

Pour ma part je ne pense pas qu'un détecteur de fumée à 10 euros soit vraiment efficace.
Si on y réflechis bien, un détecteur à 10 euros doit forcement avoir quelque chose de moins qu'un détecteur de fumée à 20 euros marque EN14604 et NF.
Donc en résumé, acheter un détecteur de fumée à 10 euros c'est un peu comme acheter un pull à 2 euros qui tiendra 2 lavages
duraleykas

Messagepar duraleykas » Dim 29 Mar 2009

Et puis j'oubliais, les piles ont surement leur importance dans le prix
duraleykas

Messagepar Mika78 » Lun 30 Mar 2009

Je pense surtout que les prix des détecteurs de fumée varient en fonction de la marge que prend le vendeur!
Mika78

Messagepar duraleykas » Mar 31 Mar 2009

Je ne pense pas qu'on passe du simple au double.. les prix des détecteurs de fumée varient en fonction des fabricants, des quantités achetées, mais aussi et surtout des services associés
duraleykas

Messagepar miguel » Mar 31 Mar 2009

Oui plus tu achètes moins le prix est bas, c'est pour ca que les supermarchés peuvent vendre des détecteursde fumée à bas prix
miguel

Retourner vers Détecteurs de fumée