Detecteur de fumee lifebox infinity

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar YahooSeeker [Bot] » Mer 25 Juin 2008

Bonjour,
Je vous recommande le detecteur de fumee lifebox qui respecte les normes francaises! De plus le detecteur de fumee lifebox infinity est très petit donc idéal pour ne pas défigurer vos plafonds.
YahooSeeker [Bot]

Achat Detecteur de fumee lifebox infinity

Messagepar comodalarm » Mar 22 Juil 2008

Bonjour,
Avez vous achetez des detecteurs de fumee lifebox infinity pour toute votre maison? Ou avez vous achetez plusieurs marques de detecteurs de fumee?
Merci
comodalarm

Marque Detecteur de fumee lifebox infinity

Messagepar label-alarme » Mar 22 Juil 2008

Bonjour,
Concernant ton choix d'achat de detecteurs de fumee lifebox infinity, tu peux en équiper toute ta maison si tu en es satisfait. Je ne vois pas l'interet de diversifer les marques, si ce n'est diversifier les éventuels problèmes quant aux Sav des detecteurs de fumee voir encore pour l'installation desdits detecteurs de fumee.
label-alarme

Messagepar nenette » Mar 19 Aoû 2008

Bonjours je suis allez dans un leroy merlin et à metro où ils en vendent mais en regardant de plus près j'ai vue qu'ils n'avaient la norme EN 14604. Alors que cela devrait etre obligatoire il me semble. :?:
nenette

Messagepar sapeur 94 » Jeu 21 Aoû 2008

Bonjour tu as raison nenette j'ai visité le site officiel et aucune norme en 14604 n'apparait sauf celle CE VDS et BSI qui ne sont pas des normes valable en france.
sapeur 94

Messagepar nenette » Mer 27 Aoû 2008

Merci de confirmer sapeur 94
Je trouve honteux de vendre des détecteurs de fumée interdis!
nenette

Retourner vers Détecteurs de fumée