Détecteur de fumée à lien radio

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar juliette » Mer 22 Oct 2008

Bonsoir,
Pouvez vous m'expliquer comment fonctionnent les détecteurs de fumée à lien radio?
Merci
juliette

Messagepar solene.m » Dim 26 Oct 2008

Slt,
Un détecteur de fumée à lien radio fonctionne sur le principe d'émision d'ondes. Lorsqu'un détecteur de fumée à lien radio se met à sonner (suite à la détection de fumée) se sont tous les détecteurs de fumée à lien radio du même groupe qui sonnent.

Voila :D
solene.m

Messagepar solene.m » Dim 26 Oct 2008

Je viens juste rajouter une petite info :
Tu avoir plus d'infos sur les [url=http://www.boutique-incendie.fr/detecteurs-fumee-lien-radio-c-55_83.html]détecteurs de fumée à lien radio[/url] et même en acheter.
Je suis suprise d'apprendre qu'on peut connecter 12 détecteurs de fumée à lien radio ensemble. :shock:
solene.m

Messagepar BexExonvedo » Mer 27 Mai 2009

Les détecteurs de fumée à lien radio fonctionnent effectivement sur le principe d'émission réception d'ondes. Il faut cependant faire attention aux types de maison ou appartement en fonction de l'épaisseur des murs. Je vous recommande contacter un conseiller pour cela.
BexExonvedo

Retourner vers Détecteurs de fumée