Daaf kidde et entretien

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Daaf kidde et entretien

Messagepar Steeven » Mer 31 Aoû 2011

Comment entretenir son Daaf Kidde pour que le produit puisse très bien assurer notre sécurité?
Steeven

Daaf kidde et entretien

Messagepar Bertin » Jeu 1 Sep 2011

Je peux dire que les prix des détecteurs de fumée Kidde sont abordables. Mais comment entretenir un détecteur de fumée Kidde ? J'aimerais bien le savoir si vous pouvez me fournir.
Bertin

Daaf kidde et entretien

Messagepar Lucie » Jeu 1 Sep 2011

Le détecteur de fumée Kidde se nettoie de manière très simple. Nettoie l'appareil avec un chiffon humide. Aspirez l’intérieur par les trous d’aération de l'appareil a l'aide d'un embout adapte. Testez votre appareil tous les mois grâce à son bouton test. Si vous disposez d'un modèle a pile 9 volts, pensez à changer la pile d'alimentation tous les ans. Choisissez une date anniversaire afin de faciliter la mémorisation.
Lucie

Daaf kidde et entretien

Messagepar didi-65 » Mar 27 Sep 2011

Oui c'est très simple d'entretien. Moi je le nettoie à chaque fois que je fais la poussière; ca me permet de ne pas l'oublier. S'il y a trop de poussière, cela peut boucher les trous du détecteur qui permettent de capter les particules de fumée et par conséquent ne pas pouvoir donner l'alerte en cas de danger. Ca ne prend même pas 30 secondes, faites-le toutes les semaines.
didi-65

Daaf kidde et entretien

Messagepar elo12 » Sam 5 Nov 2011

N'oubliez pas de le tester après chaque nettoyage ! Je vous conseil de le faire 1 fois par mois !
elo12

Retourner vers Détecteurs de fumée