J'ai entendu dire que le Daaf Kidde 29HLD FR était le meilleur, mais aussi que le Daaf Kidde 29LD FR n'était pas mauvais du tout, mais que choisir alors?
Je suis sur le forum car j'ai un choix très embarrassant entre 2 détecteurs de fumée Kidde. Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR et le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR. Est ce que vous pouvez me donner le plaisir à résoudre cette difficulté.
Soyez tranquille, je vous aiderai. Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR et le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR ont 4 caractéristiques de ressemblance, et un caractéristique de différence.
Si vous pouvez, détaillez moi en premier lieu les 4 descriptions qui ressemblent sur ces 2 détecteurs de fumée Kidde. Même si je voudrai leur différence j'aimerais savoir leur ressemblance.
Ils ont les mêmes piles qui ont de durée de vie de 5 ans, un bouton test qui sert a tester l'appareil, et la certification obligatoire EN14604 puis la norme européenne CE, et enfin la garantie de 5 ans.
Maintenant, je veux savoir leur différence. Si je ne me trompe pas, il n'y a qu’une spécificité qui n'est pas cité avec les autres en dessus. J’espère que c'est lui qui la différencie.
Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR se différencie par la présence du bouton pause qui nous aide à stopper l'appareil de façon temporaire. Il faut juste presser le bouton pause et l'appareil est en veille pendant 10mn. Tel que le détecteur de fumée Kidde 29LD-FR n’a pas cette occasion.