Daaf kidde 29-FR et Daaf kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar caRR » Mer 31 Aoû 2011

J'aimerais équipé ma maison d'un Daaf kidde 29-FR et d'un Daaf kidde 29H-FR, est ce que je fais un bon choix ou je dois choisir précisément un des deux ?
caRR

Messagepar Géraldine » Jeu 1 Sep 2011

Le détecteur de fumée Kidde 29-FR n'a pas un bouton pause, mais le détecteur de fumée Kidde 29H-FR a un bouton de pause qui nous permet de mettre l'appareil en veille pendant une durée de 10 minutes et ensuite il se réactivera automatiquement ! Il vous suffit juste d'appuyez sur ce bouton ! Vous pouvez le mettre en pause autant de fois que vous souhaitez.
Géraldine

Messagepar Romualdine » Jeu 1 Sep 2011

En parlant de leur pile, de leur garantie, de leur certification, qu'est ce qu'on peut en conclure ?
Romualdine

Messagepar Géraldine » Jeu 1 Sep 2011

Ces 2 détecteurs que vous parlez ont les mêmes piles de 9 volts. Kidde les certifie par EN 14604 en même temps. Et enfin ils sont dotés d'une garantie de 5 ans.
Géraldine

Retourner vers Détecteurs de fumée