Comment se branche le détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Pkaur524 » Ven 2 Sep 2011

Je ne m'en sort pas très bien sur l'installation de mon détecteur de fumée, merci pour votre aide.
Pkaur524

Messagepar Yvan » Lun 5 Sep 2011

Si le détecteur de fumée Kidde PE910 est le meilleur détecteur de fumée. Connaissez vous comment se branche le détecteur de fumée ? C'est une question qui me perturbe et je compte sur votre aide pour m'expliquer.
Yvan

Messagepar Maurice » Lun 5 Sep 2011

Kidde facilite le branchement du détecteur de fumée. Tous les détecteurs de fumée de Kidde sont équipés d'un kit de vis et chevilles. Ceci nous rassure aussi que le détecteur de fumée est bien monté.
Maurice

Messagepar solene.m » Ven 30 Sep 2011

Bonjour à tous !
Je vais vous expliquer les différentes façons pour fixer votre détecteur de fumée.
Il y a la fixation avec les vis et les chevilles qui sont fournies dans chaque détecteurs de fumée, vous percez deux trous à votre plafond, vous y mettez les chevilles et ensuite vous vissez votre détecteur de fumée
Mais il y a aussi deux autres fixation qui vous permettent de fixer votre détecteur de fumée sans percer le plafond :
- L'autocollant pour le détecteur de fumée, il vous suffit de le coller sur votre détecteur de fumée, vous enlevez le film transparent et vous collez votre détecteur de fumée au plafond!
-Le support aimanté Magnetolink où tout est expliqué sur cette vidéo.
Comme vous pouvez le voir, il y a du choix !
solene.m

Retourner vers Détecteurs de fumée