Comment installez vous votre détecteur de fumée?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Durro Jean » Ven 27 Mar 2009

Bonjour,
Je viens d'acquérir des détecteurs de fumée. Ils ont tous des vis et chevilles et je ne voudrais pas faire de trous dans le plafond comme mon bail me l'interdit.
Quelles autres solutions existent ils?
Durro Jean

Messagepar jc-89 » Ven 27 Mar 2009

De mémoire, le propriétaire ne peut pas s'opposer à l'instalation de détecteur de fumée, même si cela fait des tits trous dans le plafond.
jc-89

Messagepar duraleykas » Sam 28 Mar 2009

Le détecteur de fumée relevant de la sécurité des biens et personne je ne pense pas que ton propriétaire t en voudra. Par courtoisie, il faudrait quand même l'en avertir
duraleykas

Messagepar samdu25 » Sam 28 Mar 2009

Pour ma part, j'ai installé 3 détecteurs de fumée sans que mon propriétaire le sache. S'il me demande quelque chose je lui envoie la facture, car c'est lui le propriétaire donc à lui de faire la démarche et de payer. Je ne voulais pas qu'il achète des produits à 2 balles donc j'ai préféré le faire moi meme.
samdu25

Messagepar samdu25 » Sam 28 Mar 2009

J'oubliais ce pour quoi j'ai écris :
J'ai fait 2 trous pour fixer le détecteur de fumée vu qu'il est livré avec des vis.
samdu25

Messagepar jenni » Mar 8 Nov 2011

Bonjour,
Chaque problème à une solution Jean !
Il existe deux autres moyens pour fixer votre détecteur de fumée.
Le système aimanté dit magnetolink, et le système autocollant.
Vous trouverez ces deux produits sur cette page: http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... r-de-fumee
jenni

Retourner vers Détecteurs de fumée