Combien de Daaf kidde pour ma maison?

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Louise » Mer 31 Aoû 2011

Bonjour,
J'ai un appartement qui possède 5 chambres combien de détecteur de fumée doit je acheter ?
Louise

Messagepar Honore » Jeu 1 Sep 2011

Après avoir connu les positions recommandées, aide moi à compter le nombre de détecteur de fumée Kidde que je dois placer. J'attends votre aide précieuse.
Honore

Messagepar Didier » Jeu 1 Sep 2011

Premièrement, si votre logement est un studio qui a une surface de moins de 50m2, 1 seul détecteur de fumée Kidde sera nécessaire.
Si vous avez une maison de plein pied entre 50m2 et 80m2, entre 2 et 3 détecteurs de fumée Kidde suffiront.
Si vous habitez dans un logement a étages plus de 80m2, plusieurs détecteurs de fumée Kidde sont indispensables.
Il est nécessaire d'installez au moins un détecteur de fumée par étage, un dans les couloirs menant aux chambres ou bien dans chaque chambre si elles sont éloigné ce qui vous permet d'être encore plus en sécurité !
Didier

Retourner vers Détecteurs de fumée