Ce qu'il faut éviter avec le Daaf kidde

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Ce qu'il faut éviter avec le Daaf kidde

Messagepar Patricia » Mer 31 Aoû 2011

J'ai peur, par ignorance de faire n'importe quoi avec mon Daaf Kidde, qui pourrait rendre mon appareil défectueux, que puis je alors faire afin d'éviter ceci?
Patricia
 

Ce qu'il faut éviter avec le Daaf kidde

Messagepar Pascal » Jeu 1 Sep 2011

Il est nécessaire alors de faire des contrôles des appareils électriques. Par contre, qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec le détecteur de fumée Kidde.
Pascal
 

Ce qu'il faut éviter avec le Daaf kidde

Messagepar Stéphanie » Jeu 1 Sep 2011

Veuillez à ne pas laisser les appareils électriques en veille, ni surcharger les prises électriques. Ne fumez pas au lit et éteignez correctement votre cigarette. Maintenir hors de portée des enfants tout produits dangereux. Ne pas raviver un brasier avec de l'essence.
Stéphanie
 


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron