Avez-vous des problèmes avec vos détecteurs de fumée kidde

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar Caddy » Lun 5 Sep 2011

Bonjour je n'est pas de soucis avec mes détecteurs de fumée Kidde mais j'aimerais savoir si Kidde respecte bien la garantie ? J'aimerais avoir des conseils sur le service après vente, on ne sait jamais ce qui peut arrivé avec mes produits Kidde.
Caddy

Messagepar Larry » Lun 5 Sep 2011

Laissez moi vous expliquer le service après vente. Kidde respecte les garanties donné pour ses produits. Mais à condition que le détecteur de fumée Kidde à un défaut du aux matériaux, à la de fabrication ou à la conception. La durée de la garantie dépend du produit, cela doit être indiquer.
Larry

Qu’est ce que je dois faire alors pour déposer une réclamation dans le cadre de cette garantie ? Quelles sont les pièces à fournir avec le détecteur de fumée Kidde endommagé ?
Caddy

En cas de problème si vous souhaitez déposer une réclamation dans le cadre de cette garantie, vous devez impérativement prendre contact avec Kidde dans les 14 jours qui suivent la date a laquelle vous avez découvert le défaut. Veuillez retourner ensuite le détecteur de fumée ainsi que le reçu que vous avez acheté le détecteur de fumée. Kidde vous renvoie un nouveau détecteur.
Larry

D'accord merci, mais ou faut il envoyer le produit ?
Caddy

C’est à Sicli, 2-4 rue Blaise Pascal, 93157 Le Blanc-Mesnil Cedex (tel 01 49 39 41 10). Copier comme suit pour que votre recommandation arrive a l’adresse exacte.
Larry

Retourner vers Détecteurs de fumée