Alimentation détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Messagepar sena » Jeu 15 Déc 2011

Bonjour,
J’ai vu que les détecteurs de fumée Kidde sont alimenté par des piles, je ne trouve pas cela très pratique pour moi. J’oublierais de changer les piles c’est gênant.
Est-ce qu’il existe des détecteurs de fumées qui se branchent sur secteur ?
sena

Messagepar louis » Mar 10 Jan 2012

Bonjour,
Oui mais tu sais il y a des détecteurs de fumée qui ont une pile au lithium scellé. C'est une pile qui à une durée d'alimentation de 10 ans. Ce modèle c'est le kidde PE910 !
Un détecteur de fumée sur secteur n'est pas efficace car la fumée monte, a moins que tu a une prise au plafond lol.
Le Kidde pe910 est un très bon produit, tu est tranquil durant toute sa durée de vie et tu sera en sécurité quoi qu'il arrive .
louis

Messagepar Rono5 » Ven 3 Fév 2012

Bonjour,
J'ai entendu que Kidde va bientot proposé des détecteurs de fumée qui s'alimentent sur le secteur . Attend un peu je pense que tu les trouveras bientôt en vente www.detecteur-de-fumee.net
Rono5

Messagepar natacha » Jeu 8 Mar 2012

Salut à tous,
Oui ils sont déjà en vente sur http://www.detecteur-de-fumee.net
En plus ils sont interconnectables !!
natacha

Messagepar Invité » Jeu 22 Mar 2012

http://www.detecteur-de-fumee.net/achet ... le-en-wifi

Voici le lien exacte pour ce qui n'ont pas l'envie de chercher lol..
C'est vrai qu'ils ont l'air super les nouveaux détecteurs Kidde, mais le prix est très élevé !!!
Invité

Messagepar jiji21 » Jeu 29 Mar 2012

Hors de prix pour moi !
jiji21

Retourner vers Détecteurs de fumée