Achat d’un détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Achat d’un détecteur de fumée

Messagepar Malick » Ven 2 Sep 2011

Bonjour j'aimerais m'équiper d'un détecteur de fumée Kidde, mais je ne sais pas ou l'acheter, et combien m'en faudra t'il ?
Malick
 

Achat d’un Daaf 29HLD-FR

Messagepar Ernestine » Lun 5 Sep 2011

Vous avez la liberté de choisir. Si vous achetez des produits Kidde, c’est l’important. Car cette marque a beaucoup de réussite sur le marché international.
Ernestine
 

Achat d’un Daaf 29HLD-FR

Messagepar Angelo » Lun 5 Sep 2011

Pouvez vous me rappeler le prix d’un détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR. En fait, j'aimerais les classer dès maintenant.
Angelo
 

Achat d’un Daaf 29HLD-FR

Messagepar Ernestine » Lun 5 Sep 2011

Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est évalué à un prix de 34.99Euros. Vous multipliez juste le nombre de détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR que vous achèterez par ce prix et c’est tout.
Ernestine
 

Achat d’un détecteur de fumée

Messagepar LeMarcel » Ven 27 Avr 2012

Je pense que tes tarifs datent un peu!!
http://www.boutique-incendie.com/13-det ... ld-fr.html

voila qui est beaucoup mieux !
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

Re: Achat d’un détecteur de fumée

Messagepar benji42160 » Lun 7 Sep 2015

Personnellement j'ai acheté mes détecteurs sur la boutique de ce site. J'ai pas trouvé moins cher sur Internet et en magasin. J'ai reçu mes détecteurs sous 48h dans un colis bien emballé et protégé! :D
benji42160
 
Messages: 9
Inscription: Lun 31 Aoû 2015

Re: Achat d’un détecteur de fumée

Messagepar Dan24 » Lun 14 Sep 2015

Bonjour,
j'en suis revenu de l'achat d'un détecteur qui sembler plus fiable je viens d'en acheté qui théoriquement devait durée 5, 6 ans......

6 mois et il ne fonctionne plus correctement, parfois il bip deux trois coup d'autre fois il se met à biper en continue , si bien que nous avons du l'enlever du support et l'éteindre...... (il se trouve dans un couloir à l'étage entre les chambres, avant celui là j'avais un détecteur bon marché à 8 euros , il c'était déclencher suite à un court circuit sur une lampe de chevet, on ne voyait pas de fumée sauf une odeur de brûlée...
Suite à cette mésaventure comme il est conseillé de changer le détecteur au bout de 4 , 5 ans j'ai acheté un Kidde .....10Y29...depuis mars ...Mais il a des soucis..... j'ai remis l'ancien en attendant.....
Dan24
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Sep 2015


Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron